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Mon forfait B&You 20Go à 4,99€ A VIE

En septembre 2018 j'ai souscrit un forfait sans engagement B&You 20Go à 4,99€ A VIE. A chaque évolution de l'offre, il a été possible de renoncer à l'enrichissement du forfait. Or le mail reçu ce jour ne permet plus de renoncer à l'évolution du forfait, ce qui est contraire à notre contrat : souscription A VIE à 4,99€ de mon forfait (que ne n'utilise pas entièrement). Je vous demande donc d'honorer notre contrat.

CHANTAL
CHANTAL

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Gwladys
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Equipe

Bonjour Chantal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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idem mail recu aussi une honte

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Idem Lamentable quels voleurs!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Chantal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Au lieu d'accepter un forfait à 8,99€ ne correspondant pas à mon utilisation d'internet, je souhaite basculer sur l'offre promotionnelle actuelle forfait B&You 5Go à 4,99€/mois, offre valable jusqu'au 17/02/20.
Dans l'attente,
Bien cordialement

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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A Cantal disant que nous ne pouvons pas refuser c'est faux Nous avons pris un forfait à vie ! Je vais envoyer ce courrier et les autres faîtes comme moi.
LES ARTICLES SUIVANTS DÉMONTRENT QUE C'EST ILLÉGAL :

  • Article R635-2 du Code Pénal et
  • Article L122-3 du Code de la consommation
    relatifs à la vente forcée

    • Article L121-1 du Code de la consommation
    • relatif à la pratique commerciale déloyale

      • Article L 442-6 du Code de commerce, relatif
      • au abus dans la relation commerciale

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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J'ai reçu la même chose, impossible de refuser un tarif quasi doublé. Légalement je me doute que c'est OK les avocats ont du s'en assurer. Commercialement c'est la cata car quand on annonce un tarif avec les terme explicite : "a vie", c'est carrément trompeur... Et contreproductif, par principe beaucoup de client vont résilier forfait mobile et box. Je ne sais pas qui dirige la section marketing mais il ne devrait pas faire long feu, Francis Bouygues doit se retourner dans sa tombe.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Et je ne parle pas de la mauvaise pub sur le prochain mag d'UFC que choisir

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Moi j'ai envoyé un rar avec ces articles je vais attendre pour la réponse mais pas trop longtemps.
Disant que nous ne pouvons pas refuser c'est faux Nous avons pris un forfait à vie ! Je vais envoyer ce  courrier et les autres faîtes comme moi.
LES ARTICLES SUIVANTS DÉMONTRENT QUE C'EST ILLÉGAL :

  • Article R635-2 du Code Pénal et
  •   Article L122-3 du Code de la consommation
      relatifs à la vente forcée

    • Article L121-1 du Code de la consommation
    •    relatif à la pratique commerciale déloyale

      • Article L 442-6 du Code de commerce, relatif
      •   au abus dans la relation commerciale

CATHERINE
CATHERINE

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Même problème pour moi. Ce qui augmente ma facture annuelle de plus de 40 euros. C'est scandaleux et du vol manifeste. Je ne souhaite pas avoir plus d'options que celles proposées initialement dans mon forfait à 4,99.
De plus, il s'agit d'une rupture unilatérale du contrat qui nous liait et c'est illégal. Vous devez obtenir mon consentement. Et comme sur votre site on n'arrive pas à renoncer à cette évolution, vous n'avez donc pas mon accord.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Honteux j'ai envoyé un rar à Bouygues avec les textes des lois aucunes réponses mais je ne vais pas en rester là. Avant de mettre en place la 5 g vous devriez faire fonctionner correctement la 4g

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Même problème pour moi... c'est une vente forcée donc c'est illégal. Que faire?

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