En septembre 2018 j'ai souscrit un forfait sans engagement B&You 20Go à 4,99€ A VIE. A chaque évolution de l'offre, il a été possible de renoncer à l'enrichissement du forfait. Or le mail reçu ce jour ne permet plus de renoncer à l'évolution du forfait, ce qui est contraire à notre contrat : souscription A VIE à 4,99€ de mon forfait (que ne n'utilise pas entièrement). Je vous demande donc d'honorer notre contrat.
Bonjour Chantal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
idem mail recu aussi une honte
Idem Lamentable quels voleurs!
Bonjour Chantal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Au lieu d'accepter un forfait à 8,99€ ne correspondant pas à mon utilisation d'internet, je souhaite basculer sur l'offre promotionnelle actuelle forfait B&You 5Go à 4,99€/mois, offre valable jusqu'au 17/02/20.
Dans l'attente,
Bien cordialement
A Cantal disant que nous ne pouvons pas refuser c'est faux Nous avons pris un forfait à vie ! Je vais envoyer ce courrier et les autres faîtes comme moi.
LES ARTICLES SUIVANTS DÉMONTRENT QUE C'EST ILLÉGAL :
J'ai reçu la même chose, impossible de refuser un tarif quasi doublé. Légalement je me doute que c'est OK les avocats ont du s'en assurer. Commercialement c'est la cata car quand on annonce un tarif avec les terme explicite : "a vie", c'est carrément trompeur... Et contreproductif, par principe beaucoup de client vont résilier forfait mobile et box. Je ne sais pas qui dirige la section marketing mais il ne devrait pas faire long feu, Francis Bouygues doit se retourner dans sa tombe.
Et je ne parle pas de la mauvaise pub sur le prochain mag d'UFC que choisir
Moi j'ai envoyé un rar avec ces articles je vais attendre pour la réponse mais pas trop longtemps.
Disant que nous ne pouvons pas refuser c'est faux Nous avons pris un forfait à vie ! Je vais envoyer ce courrier et les autres faîtes comme moi.
LES ARTICLES SUIVANTS DÉMONTRENT QUE C'EST ILLÉGAL :