Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

c'est ça le service Boygues?

"impossible de finaliser le test en raison d'un problème avec le réseau."
resulta speedtest
réponse du technicien: votre réseau est conforme;
Genial !!!!

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
1
128 / 750
bonjour antonio
moi avec mon mobile qui me sert de point d accès aussi quand je fais un speed test en up j ai 31.4 Mbit/s et en down 28.6 Mbit/s en 4G , génial je me dit que c'est bon !
mais non non non pas du tout en faite !!! , c'est une catastrophe tout rame sur le réseau soit disant 4G , YouTube met un temps fou avant que je puisse regardé une vidéo pour palier la lenteur je mets en 3G et la seulement c'est fluide .
avec leur 4G certaine page web mettent 10 secondes avant d apparaitre et pour d autre je dois rafraichir la page .
quand je joue sur mon site de belote je dois mettre la aussi en 3G sinon en 4G au bout de 5 minutes je suis exclu de la partie et un pop up du site m indique perte de connexion et de verifier celle-ci !!!!! .
il ne faut pas venir me raconter de conneries car chez mon ancien operateur en 3 ans h24 en 4G je n'ai jamais eue de problème de connexion qu' en une semaine chez Bouygues .
au final j attends avec impatience que mon ancien operateur refasse une série spéciale et direct je resouscrit les yeux fermés .
allez bon courage pour avoir une solution a ton problème mais ne t inquiète pas tu va surement avoir un lien sur le quelle cliqué et te démmerdé avec , histoire de dire que Bouygues a répondu .
allez ciao

.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,
Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SORAYA
SORAYA

SORAYA

Niveau
1
163 / 750
Encore du grand service
Problème réseau plus d internet depuis le 13/04/21 le technicien est venu le 22 mars 21 pour un problème armoire car un technicien m'avait débrancher encore une fois
Service téléphonique et service client plateforme étranger qui dise la même chose et cerise sur le gâteau raccroche et te met en attente pour te mentir après
3 mobile avec des problèmes de réseau aussi que du bonheur
Je paye un abonnement canal+ intégral et j'ai rien car plus de fibre encore impartie depuis septembre 2020 que j'ai la fibre j'ai eu des problèmes tous les 1mois et demi en moyenne
Cela devient fatiguant et surtout on est pris pour des cons aucun service te rappelle expertise jamais qualité encore moins geste commercial aucun

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soraya,

Vous avez contacté le Service Client ce jour
Est ce que votre demande est traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SORAYA
SORAYA

SORAYA

Niveau
1
163 / 750
Bonjour Géraldine

Oui contacte toujours le même blabla
Ce qui est encore plus marrant c'est que le service client, technique, expertise et le service satisfaction sont des plateforme à l'étranger et qui nous disent tous la même chose je fais un mail et on remonte l'information
À ce jour depuis septembre 2020 que j'ai la fibre que des galeries avec des coupure janvier 2021 mars et la avril en quatre mois de temps trois fois sans internet avec 3 semaines environ entre chaque coupure.
Qui est toujours la même un technicien à débranche et plusieurs jours avant que vous envoyez un technicien
Sans compte en plus une couverture réseau mobile catastrophe
Et on paye plein pot et faut hurler pour avoir des remises
Je suis très déçu en colère et écœuré de vos services
Malheureusement pour moi je suis avec vous durant plus d'une année si je pouvais je partirait chez orange plus chère mais plus fiable

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soraya,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez en effet eu mes collègues de l assistance technique et que votre dossier est pris en charge.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SORAYA
SORAYA

SORAYA

Niveau
1
163 / 750
Bonjour lise

Votre service technique est toujours disponible avec des blabla plus délirant à chaque fois hier on me dis un technicien vient ce vendredi 16 avril et aujourd'hui on me dis non c'est pas vrai que nous avons pas dépassé les 8 jours pour mandate un technicien pour rectifier le problème qui est toujours la même chose
La plate-forme au Maroc est en télétravail la meilleure de l'année avant le covid et même après télement que vous avez des gens incompétent je suis excède d'avoir encore à subir tous cela
Depuis sept 2020 j'ai eux des coupure en octobre décembre mars et avril c'est une véritable honte
J'en ai marre d'avoir des gens qui raconte n'importe quoi à chaque fois vous nous prenez vraiment pour des cons
J'attends vraiment qu'un véritable service technique me contacte pour me donner une véritable date et non encore une fois plateforme qui débite plus de connerie que j'ai de giga
Alors faite quelque chose car je vais porter plainte pour non respect du contrat cela devient urgent

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soraya,

Je suis sincèrement désolé par cette situation.
Sauf erreur de ma part, mon collègue Benoît suit votre dossier et a prévu de le reprendre au 19.04 pour voir son avancement.

Je vous remercie d'avance par votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................