Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je viens de recevoir une proposition de modification de mon offre : + 20go +4€

A partir du 27 mars 2021, vous bénéficierez d'un forfait de 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe et DOM pour 8,99€ par mois.

Une bonne nouvelle pour vous (+4€) et pour moi + 20GO!

Comme Je ne consomme pas mes 20 GO de mon offre, je continue à lire votre message qui me dit :
"Nous vous rappelons que vous pouvez gérer votre offre ou changer de forfait en vous connectant à votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr ou sur votre application."

Malheureusement, dans mon espace client lorsque je vais sur la gestion de mon forfait je ne trouve pas comment gérer votre offre. Pouvez-vous m'aider?

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
24 / 100
b&you c'est fini, maintenant c'est voyou!
Une honte de ne pas tenir ses engagements.
Il mente à leur clients, et ensuite il propose d'adapter leur volume de data, alors qu'une majorité ne consomme qu'un petit volume.
Quitte à être mal servi, essayer SFR 5€ à vie

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
10 / 100
je suis bien loin de consommer les 20Go de mon forfait donc 40 Go me sont inutile ,une sorte de vente forcée, l'offre à 8.99 euros ne correspond pas à mes besoins, donc pour il me reste juste a changer d'operateur, c'est bien dommage

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom