Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je prélevé de 37,90€ tous les mois de maniere abusive ?

Bonjour ma mère est prélevée de 37,90€ tous les mois depuis plus d'un an, alors que nous ne sommes pas clients Bouygues et que nous n'avons souscrit a aucune offre. J'aimerais comprendre d'où vient ce prélèvement, le stopper, et être remboursé de tous ces prélèvements abusifs.
Merci d'avance

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je vous envoie un message en privé afin d'avoir plus d'informations.

Vous retrouverez ce message dans votre boîte mail, n'hésitez pas à vérifier également les courriers indésirables.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................