Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation changement forfait ?

Je viens de recevoir un mail concernant une évolution de mon forfait (et bien sûr une augmentation de prix) que je ne souhaite pas, sans aucun lien pour le refuser. Comment rester à mon forfait d'origine qui me convient parfaitement ?
Merci pour votre réponse.
Dans l'attente.
Cordialement.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom