Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réponse à bouygues

j'ai bien noté votre réponse par rapport au changement de data sur l'offre A VIE à 4,99€, sauf que dans ce cas précis, nous sommes très nombreux à vouloir rester en 20Go, plus ne nous intéresse pas, et 200Mo ... qui ça intéresse ?... Alors, allez vous respecter vos engagements : "Pour nous, rien n’est plus important que la satisfaction client. nous mettons tout en œuvre pour construire une relation qui réponde à vos besoins".
On vous exprime nos besoins, allez vous en tenir compte ?

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom