bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant d'une augmentation de 4.00 € à compter du 16 mars 2021 ce qui fait que mon forfait va passer à 8.99 € au lieu de 4.99 €.
impossible de joindre un conseiller par t'chat..
esceque quelqu'un peut dire comment faire pour refuser cette augmentation dont je n'en ai pas l'utilité ??
je m'aperçois que l'augmentation n'est pas la même pour tout le monde, ni même à la même période.. bizarre
Merci
Réponses
Bonjour Corinne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
bonjour, je ne suis pas d'accord avec votre réponse, car comment expliquer que moi mon augmentation est de 4.00€ et cela à partir du 16 mars 2021 et pour d'autres c'est 3.00 € et à compter d'avril ??? et en plus c'est faux ce tarif n'est pas plus avantageux car vos offres sont : 4.99 € avec 5 go... et 12.99 € pour 60 go..donc votre augmentation c'est de la vente forcée et malhonnête..