Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification non souhaitée de mon offre mobile 20Go à 4,99€mois

Bonjour, je fais suite au mail reçu ce jeudi 11 février concernant mon forfait mobile sans limitation de durée de 20Go à 4,99€ souscrit le 03 septembre 2018. Ce mail m’informe qu’à partir du mois d’avril 2021, celui-ci intègrera 20Go de plus moyennant 3€ supplémentaire. Ayant déjà reçu ce genre de sollicitation commerciale et ne consommant habituellement qu’au maximum 400Mo/mois, vous comprendrez facilement que je ne suis pas intéressé par cette proposition. En général, j’ai un lien dans le mail qui me permet de renoncer à l’avantage, mais qui est malheureusement absent dans celui-ci. Pourriez-vous donc désactiver la mise en place de cette modification afin que je puisse garder mon forfait aux conditions de souscription initiale. Je vous en remercie par avance.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Gwladys, je prends note de votre réponse. Dans ce cas, puisque je vais avoir 39Go non consommés/mois à partir d’avril, pourriez-vous me transformer mon forfait 20Go, en forfait identique au 2ème que j’avais souscrit sur le même compte pour mon épouse le 24 juillet 2019 « série spéciale B&YOU 2h 5Go » également à 4,99€ (8,99€ - 4€ de remise). Forfait d’ailleurs proposé en ce moment par RED par SFR mais avec appels illimités. Merci d’avance.
Source : https://www.edcom.fr/forfait-mobile/pas-cher/

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
La réponse de "Gwladys" est exactement la même mot pour mot que celle de "Johan" sur un autre forum. Nous nous adressons à des robots... (La réponse devait même être écrite avant que l'on dénonce tout cela...) Navrant