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Mon offre

Je refuse votre nveau tarif. Soit vous conservez l'ancien tarif à vie, soit je résile. Discutons en?

Ces pratiques sont déplorables. Si vous souhaitez éviter une résiliation appelez moi d'ici Samedi 13 février. Sinon, je pars. Cordialement

HABIB
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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Habib, j'ai tenté de vous joindre sur la ligne mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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HABIB
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Désolé. Le téléphone était avec mon épouse. Je suis disponible au 0760702063. Merci de me rappeler.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

J'ai de nouveau tenté de vous joindre mais sans succès.

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date.
Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre.
Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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HABIB
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J'ai bien vu un appel perdu, mais le téléphone n'a pas donné. Pourriez vous réessayer ? Je garde le téléphone en main. Merci

HABIB
HABIB

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Je viens de voir votre second message. Merci d'avoir tempté de me joindre mais le téléphone n'a pas sonné.
Si je garde une porte ouverte à la discussion c'est parce que je pense qu'il est préférable pour vous comme pour moi de trouver un compromis, car les offres concurrentes qui couvrent mes besoins existent. Et vous en avez spécialement créé une nouvelle pour vous aligner sur la concurrence.

Le changement que vous me proposez ne me convient pas. Ce n'est pas un changement adapté à mes besoins, contrairement à ce qu' Élodie suggère dans la première réponse. C'est plutôt pour augmenter vos revenus. Libre à vous de proposer d'autres offres mais respecter celles qui conviennent à vos clients.

Personnellement, je préfère la loyauté. Et J'ai déjà trois lignes avec vous. Mais si vous persister à me forcer à augmenter ma dépense pour la ligne à 20Go je serai contraint de changer d'ici ce soir, comme indiqué, même si à regret. Comme je l'ai fait pour une ligne précédente le 2 février.

Et ce ne sera pas la peine de me demander un feedback. C'est aujourd'hui que vous pouvez encore faire quelque chose. J'espère avoir de vos nouvelles avant 18h. Merci

HABIB
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Voilà, j'ai le regret de vous annoncer que j'ai entamé la procédure de portabilité pour cette ligne. C'est la deuxième que je transfère en 2 mois en raison de votre manque de flexibilité commerciale. J'en suis sincèrement désolé car je pense que vous avez des atouts. N'hésitez pas à me revenir si vous souhaitez vous adapter aux besoins de vos clients plutôt que l'inverse. Cordialement