Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation: pas de refus possible, même si on en a pas besoin?

Bonjour,
Je viens de recevoir l'information de l'augmentation tarifaire/données de mon offre b&you special 20Go.

Mais je n'utilise déjà pas complétement mon forfait actuel, donc cette 'augmentation' déguisée en 'amélioration' ne me sers a rien .
De plus, avec ce changement, mon forfait ne sera plus aussi intéressant par rapport à la concurrence.
@bouygues, pourriez vous m'indiquer comme désactiver cette augmentation ?
Merci

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

RONNY
RONNY

RONNY

Niveau
0
21 / 100
C'est une obligation ou vous résilié.
C'est de la vente forcer, de vrai escros à Bouygues

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronny, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
13 / 100
Dites @bouyguestelecom, vous n'auriez pas les stats d'utilisations générale de la DATA de tous les forfaits spécial B&You 20Go ?

car comme vous avez actuellement un forfait 'normal" 5Go 4.99€, ça m'étonnerait qu'à moitié - qu'en moyenne on utilise moins de 5Go - et que cette augmentation des "spécial" viserait à faire un "report" des utilisateurs vers ce forfait.
Mais bon la loi interdit de proposer aux clients une "perte" de service sur leur abonnement, donc vous êtes un peu bloqué à faire ces "manœuvres" .