Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire quand le conseiller Bouygues Télécom qui a pris ma commande en ligne a enregistré des choses fausses ?

Le conseiller m'a trompé sur la valeur de reprise de mon ancien mobile. Je lui ai indiqué trois fois que l'écran était cassé et il a enregistré la valeur de reprise sur la base d'un écran en parfait état. C'était une information fausse pour me pousser à l'achat. C'est inacceptable je trouve.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur la ligne mobile et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064 afin de faire le point sur la commande passée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai reçu un message d'Elodie, conseillère Bouygues Telecom, mais Elodie, je ne parviens pas du tout à vous joindre car le 1064 ne me met pas en relation avec vous, ne reconnaissant pas encore mon numéro de téléphone. Pourriez-vous me rappeler en semaine après 17h30 ou m'indiquer un autre moyen d'entrer en contact avec l'espace client Bouygues pour faire le point sur cette commande ? Merci beaucoup

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Je suis navré de cette méprise.
Avez-vous tenté de contacter notre service dédié au suivi de commande, au 0981662666 (joignable du lundi au samedi de 9h à 19h) ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................