Le conseiller m'a trompé sur la valeur de reprise de mon ancien mobile. Je lui ai indiqué trois fois que l'écran était cassé et il a enregistré la valeur de reprise sur la base d'un écran en parfait état. C'était une information fausse pour me pousser à l'achat. C'est inacceptable je trouve.
Réponses
Bonjour Jérémie, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur la ligne mobile et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064 afin de faire le point sur la commande passée.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai reçu un message d'Elodie, conseillère Bouygues Telecom, mais Elodie, je ne parviens pas du tout à vous joindre car le 1064 ne me met pas en relation avec vous, ne reconnaissant pas encore mon numéro de téléphone. Pourriez-vous me rappeler en semaine après 17h30 ou m'indiquer un autre moyen d'entrer en contact avec l'espace client Bouygues pour faire le point sur cette commande ? Merci beaucoup
Bonjour Jérémie,
Je suis navré de cette méprise.
Avez-vous tenté de contacter notre service dédié au suivi de commande, au 0981662666 (joignable du lundi au samedi de 9h à 19h) ?
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
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