Je viens de recevoir une information concernant une évolution de mon forfait (et bien sûr une augmentation de prix) que je ne souhaite pas, sans aucun lien pour le refuser. Comment rester à mon forfait d'origine ?
Réponses
Bonjour Marie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci Christophe. J'avais déjà opté pour la 2e solution après la réponse officielle. Même si je ne trouve pas mieux ailleurs, par principe je pars. Je trouve leur façon de faire tellement peu respectueuse du client !
Bonjour,
Dans le même cas que Marie!!!
je suis cliente depuis plus de 20 ans chez Bouygues je trouva ça inadmissible j'ai 5 forfaits mobiles et une box, la facture commence à faire beaucoup 3 euros de plus sur chaque forfait. je vais me renseigner des offres chez vos concurrents.
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonsoir
Il en est de même pour le forfait à 9.99€ qui prend 3€ d'augmentation avec plus de Go mais que je n'ai pas sollicité ni besoin!
A priori il y a contrat et contrat! certains n'en sont pas Comment refuser?
merci
Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonsoir Simon
Votre réponse toute prête et qui se traduit par "vous n'aviez qu'à lire votre contrat" car les conseillers sont la pour vendre et non pour vous renseigner sur les "petits caractères" me confirme que, votre Sté, mais vos concurrents aussi semble t'il , ne sont que des commerçants sans scrupules!
Fric!! Fric!! et encore fric!
Bonne soirée
MICHÈLE a répondu
Simon a répondu
MICHÈLE a répondu
Simon a répondu
CHARLOTTE a répondu
LUDOVIC a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
LUDOVIC a répondu
LUDOVIC a répondu
CHRISTOPHE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gwladys a répondu
MARIE a posé une nouvelle question