Déjà en juillet dernier l'opérateur avait tenté de passer mon forfait de 20 GO à 40 GO. J'avais refusé et l'erreur avait été corrigée. Rebelote aujourd'hui et je fais le 1024: c'est du sérieux!
Le forfait souscrit il y a un an est supprimé.
On fait quoi? On essaie de discuter ou on va voir ailleurs?
Bonjour,
Rien à faire juste se taire et subir
J'ai téléphoné, on va répondu pas content vous pouvez résilier!!
Pas merci Bouygues
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Autres réponses
Bonjour,
Rien à faire juste se taire et subir
J'ai téléphoné, on va répondu pas content vous pouvez résilier!!
Pas merci Bouygues
Bonjour dans la même situation.
une honte, forfait augmenté de 20go et 3€ d’office par bouygue.
reste à partir vers la concurrence!
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Merci Ludovic. Bouygues va voir sa part de marché chuter. Il est évident que les résiliations vont suivre chez Bouygues Mobile ...