Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait 4€99 à 20 GO explosé! Est-ce légal?

Déjà en juillet dernier l'opérateur avait tenté de passer mon forfait de 20 GO à 40 GO. J'avais refusé et l'erreur avait été corrigée. Rebelote aujourd'hui et je fais le 1024: c'est du sérieux!
Le forfait souscrit il y a un an est supprimé.
On fait quoi? On essaie de discuter ou on va voir ailleurs?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
38 / 100
points
JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,
Rien à faire juste se taire et subir
J'ai téléphoné, on va répondu pas content vous pouvez résilier!!
Pas merci Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,
Rien à faire juste se taire et subir
J'ai téléphoné, on va répondu pas content vous pouvez résilier!!
Pas merci Bouygues

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour dans la même situation.
une honte, forfait augmenté de 20go et 3€ d’office par bouygue.
reste à partir vers la concurrence!

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
38 / 100
points

Merci Ludovic. Bouygues va voir sa part de marché chuter. Il est évident que les résiliations vont suivre chez Bouygues Mobile ...