Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 20 gigas a vie

je viens de recevoir un mail de Bouygues pour une augmentation de data de mon forfait série limitée a VIE de 20 gigas a 4€99 pour passer a 40 gigas pour 4 € de plus. Ce pourrait être interessant dans la mesure ou j'utilise les 20 gigas et les dépassent hors c'est pas le cas et loin de l'être. Impossibilité de refuser, ils passent en forcing en prétextant un confort supplémentaire. Une honte pour un groupe comme ça.
Mon épouse est dans le même cas et utilise 300 a 400 mégas par mois. Je pense que A VIE n'a pas la même signification pour eux et pour nous

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, moi c'est idem, ils m'avaient déjà fait le coup il y a plus de 6 mois mais on pouvait refuser l'offre en passant par notre compte. Là impossible et impossible de les joindre. En gros même si tu n'es pas contant " j'augmente ton forfait et donc son prix et tais-toi ! " !!!!!!!!!!!!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE ODILE
MARIE ODILE

MARIE ODILE

Niveau
0
11 / 100
Je suis moi aussi abusée par cette obligation "d'enrichissement de forfait" dont je n'ai aucunement besoin.
Le" forfait à vie" est pourtant bine indiqué dans mon contrat. Qu'avez vous à dire à cela ?
Je vais vous quitter sans délai.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
On me dit de me reporter à la réponse précédente, et d'être compréhensif ?
Le forfait à 4€99 avec 100 mégas suffirait à ma femme mais on peut même pas y souscrire à part changer de numéro, on nous impose 4€ supplémentaires sur un forfait à vie alors qu'on utilise même pas les 20 gigas, donnez au moins l'opportunité aux personnes n'utilisant pas la data de ce forfait à rétrograder sur le 100 mégas.