Le 11/02/2021
Je viens moi aussi de recevoir un email pour m'informer que mon forfait sera augmenté de 4€ dès le 09 avril. je ne souhaite pas le modifier et profiter de 20GO en + alors que je n'utilise pas les 20GO proposés.Votre email et la proposition forcée n'est pas acceptable.Cordialement
Réponses
Je suis tout à fait d'accord, moi aussi, je refuse cette obligation et veux garder mon forfait au même prix et dans les mêmes conditions. Leur façon de faire est inadmissible.
Bonjour Xavier,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys a répondu
Gwladys a répondu
MARIE-CHRISTINE a répondu
XAVIER a posé une nouvelle question