Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai restitué mon matériel et je n'ai toujours pas été remboursé. Pourquoi ?

J'ai reçu votre sms en validant comme quoi vous avez bien reçu mes équipements le 12/01/2021 et depuis je n'ai toujours pas été remboursé...
Si le remboursement du dépôt de garantie n'est pas intervenu sous 10 jours après la restitution du matériel, je suis en droit de demander la majoration.
Et bien je la demande !
Merci d'avance.
Bien cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................