Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'annonce une hausse du prix et le nombre de GO de mon forfait téléphone pour mieux répondre à mes besoins internet. Mes besoins sont très bien couvert par mon forfait actuel, il n'est donc pas nécessaire de modifier ce dernier.
Comment conserver mon forfait actuel?
J'ai déjà subi ce procédé pour ma box il y a plusieurs années, donc pas le choix que de résilier pour aller chez un autre opérateur!
Pourtant il n'y a pas une semaine sans un appel de Bouygues pour nous vendre un nouvel abonnement.
Vu la considération envers vos client, lors du prochain appel je serai sans doute moins courtois avec l'opérateur!
Cordialement
Réponses
Bonjour Laurent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom