Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler l'augmentation de forfait?

Bonjour, j'aimerais savoir comment annuler l'augmentation de 20 go alors que je m'en sers même pas de 10go ...

Merci.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PIERRE FRANCOIS
PIERRE FRANCOIS

PIERRE FRANCOIS

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu le même message, et après avoir appelé 5 fois le 1064 je suis tombé sur un conseillé qui m'a simplement dit que "offre a 4.99 euros ou pas je n'avais pas le choix ! ou j'accepte l'évolution ou je choisi un nouveau forfait ou je vais à la concurrence "! en insistant il m' a envoyer par sms l'adresse du service client "service.clients@bouyguestelecom.fr" et après avoir envoyé ma doléance je reçois un mail " adresse exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours " . Abusif
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom