Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification de mon forfait garantie à vie sans mon accord?

Bonjour,
Pourquoi ai-je reçu un mail me disant que mon forfait à 4.99€ garantie à vie allez être modifier pour un autre plus chère de 4€?
N'étant pas mort et votre société est encore existante, mon forfait ne devrait pas être changé, et encore moins SANS MON ACCORD!!!!
Cldt,

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebastien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Un contrat a vie n'est donc pas à vie chez vous...
De plus je n'ai pas besoin des 20go de data supplémentaires je ne conrespond pas à l'offre de 4€ supplémentaires que vous me forcer à prendre...
Une qualité de service ne s'obtient pas sous la contrainte...