Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forfait sans accord?

Encore une fois nouveau changement avec une nouvelle augmentation du forfait, pour souscrire ce forfait 20G avec soi-disant avec tarif garanti à vie à la souscription ou est le problème, pourquoi cette augmentation, cela veut dire quoi un tarif garanti à vie pour Bouygues ?
Moi je n'ai pas besoin de 40G, 20G cela me convient très bien.
Cette fois apparemment aucune possibilité de refuser ce changement de forfait ?
Est-ce que cela ne s'apparenterait pas à de la vente forcée ?

RACHÈLE
RACHÈLE

RACHÈLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je viens également de recevoir ce mail. C’est inamissible ! Pour moi ça s’apparente à de la vente forcée et je ne sais pas comment refuser... l’augmentation correspond à 50% !!! C’est énorme pour un service dont je n’ai pas l’utilité. Si quelqu’un sait comment refuser cette offre je suis preneuse.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai reçu aussi ce mail aujourd'hui. Je n'ai jamais consommé mes 20Go, je dois rarement dépasser 5...
Comme je déteste ce genre pratique, par principe, je vais résilier mon forfait, celui de mon fils et celui de ma box fibre pour aller chez la concurrence.
Au revoir Bouygues

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachèle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. Même pb que vous. J'ai souscrit à cet abonnement en 2018 et il était stipulé à vie. Je crois que Bouygues Telecom ne parle pas la même langue que nous !
De plus le sav ose me dire que ca n'a jamais existé.
Je pense qu'il faut les pourir sur les réseaux sociaux pour leur pratique scandaleuse afin qu'un max de personnes se désabonne. Ils nous prennent pour des cons. Je suis outrée par ces pratiques mensongères !!!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
c'est de la vente forcée ou du vol comme vous voulez. Pour ma part dépôt de plainte auprès de la DGCCRF
Moi j'ai 3 lignes.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
11 / 100
Chère conseillère de bouiboui, nous n'avons rien demandé, je n'utilise même pas les 20Go, il n'y a aucune raison que cela augmente. "l'enrichissement" du forfait n'est pas un motif valable pour arnaquer les clients sans leur accord. Ca fait tout de même une augmentation de tarif de 80%! Puisque bouiboui ne peut rien pour nous, je propose aux victimes de se plaindre et d'en parler au maximum autour de vous et sur les réseaux. Cette vente forcée est une pratique commerciale interdite !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne journée,