Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

80% d'augmentation !!!!

80% d'augmentation de mon forfait !!!
Tout cela car mon forfait évolue pour m'offrir plus de data internet ... passant de 20 Giga à 40 Giga... J'en consomme en moyenne 1 Giga par mois !!!
Au grand maximum je dois consommer 2,5 Giga quand je suis en vacances sans wifi ... que voulez vous que je fasse des 20 Giga supplémentaire ne consommant même pas le dixieme de mon forfait actuel !

80% d'augmentation !!! C'est du vol. Cela fait plus d'un an que vous tentez d'augmenter mon forfait, mais a chaque fois il y avait un lien pour refuser votre proposition... cette fois-ci je subit ce que tous les autres clients Bouygyes ont subit... je comprenait pas leurs messages alors que moi j'avais un lien pour refuser l'offre, maintenant j'ai compris ce qu'ils ont vécu...

C'est de l'abus de confiance... quand on souscrit un abonnement a vie a un tarif fixe, il n'est pas normal de faire ce que vous faites et prendre en otage vos clients en les augmentant de 80%.. ha si... vous me laissez le choix : si je suis pas content de cette augmentation j'ai quatre mois pour partir de chez vous et changer de prestataire ...

Vous imaginez que tout abonnement et quel qu'il soit, fasse ce que vous faites... demain votre abonnement EDF subit 80% d'augmentation sans raison, que celui de votre box internet, de votre assurance maison, voiture ou tout autre service augmente de la sorte de 80% ... alors que vous avez souscrit pour une offre a vie et que vous ne n'utilisez pas le quart de vos prestations ... vous réalisez ce que vous faites a vos clients ??

Sans parlez de l'écologie, les datacenters sont super polluant et que faites vous ... vous incitez vos clients a consommer plus de datas alors qu'ils en ont pas besoin... sympas l'écologie...

J'espère que vous lirez mon message et j'espère pouvoir annuler cette augmentation que vous m'imposez sans aucun fondement... si encore je consommai mon forfait actuel et que je vous coute de l'argent mais avec mon habitude de consommation cette augmentation n'est nullement justifiée et pour moi totalement abusive...
Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
66 / 100
Réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Bravo 100% d'accord

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
66 / 100
Gwladys (Audrey ou toutes autres personnes postant toujours le même message mot pour mot ...)

vous prenez vraiment vos clients pour de la m$rde.

Et vous osez en plus prétendre que vous offrez la meilleur qualité réseaux etc... Laissez moi en douté car quand j'ai souscris mon abonnement j'avais 5 barres et capté le réseau partout avec la 4G au top.
Au bout de quelque mois je ne suis qu'a trois barres de réception et quand a la 4G ... cela c'est bien dégradé....
Vous avez bridé nos forfaits c'est un fait ! Car mon amie a également le même forfait et elle a le même soucis, donc je l'écris noir sur blanc vous bridez la qualité de réception et bande passante.

Votre politique de prendre en otage vos clients en pré textant l'article L224 est une honte.

Nous parlons ici d'un contrat "à un tarif à vie et non d'une remise pour 12 mois" termes que vous avez employé pour me faire changer d'opérateur, et une fois chez vous... mon forfait à vie se retrouve augmenté de 80% !!!!

Vous prenez vraiment vos clients pour de la m$rde et je pèse mes mots face au ressenti que j'ai envers votre politique commerciale