Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail m'informant de l'évolution de mon forfait B&YOU avec plus d'internet pour 3 EUR de plus mois.
Étant très satisfait de mon forfait actuel, je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution et donc maintenir mon forfait actuel 4,99 EUR.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de refuser ce changement svp. Je tiens fermement à mon forfait actuel.
Merci.
Bonne journée.
Cordialement,
Bonjour à toutes et à tous,
Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you
Merci de votre compréhension.
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour, de la chance moi c'est 4 euros et impossible de trouver quelqu'un à qui dire que l'on ne souhaite pas cette évolution, je pense que je vais devoir changer d'opérateur, tant pis
Bonjour, nous sommes plusieurs dans ce cas. La manœuvre est contraire au droit contractuel, donc la pétition c'est par ici: https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...
tout le monde a son tarif , à l'origine le tarif était sans durée de limitation dans le temps me semble t'il
C’est pour cela que votre forfait B&You évolue avec plus d'internet mobile pour 4€ de plus par mois(2) :
Je confirme cette offre était une offre spéciale sans limitation de temps. C'est scandaleux ce procéder de faire évoluer le forfait permettant ainsi à Bouygues d'annuler l'offre initiale. Le premier qui trouve l'encart de refus d'évolution nous fait signe, merci par avance
Allez vous faire fouttre buygues avec vos évolutions de forfait .. Vous nous volez et en retour on vous parle en fonction !!!
je cherche toute capture d'écran, mail, document contractuel, communiqué de presse sur cette offre de BT où il est écrit "à vie" ou "pas seulement la 1ère année".
c***********@gmail.com
Bonjour à toutes et à tous,
Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you
Merci de votre compréhension.
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
vous avez des liens en réponse au dessus Charles
laurent
je cherche toute capture d'écran, mail, document contractuel, communiqué de presse sur cette offre de BT où il est écrit "à vie" ou "pas seulement la 1ère année".
S***********9@yahoo.fr
bonjours ji le meme probleme et la reponse de bouygue cest vous n avez pas la main pour modidier votre abonnement mais vous pouvez resilier vous n avez pas d engagement et q uil reajuste les forfaits
JOEL a répondu
CHRISTOPHE a répondu
CHARLES a répondu
LAURENT a répondu
Martin a été sélectionné comme meilleur répondant
Martin a répondu
CHARLES a répondu
BERTHONY a répondu
PIERRE a répondu
LIONEL a répondu
LAURENT a répondu
LAURENT a répondu
LAURENT a répondu
STEPHANE a répondu
LAURENT a répondu
AURORE a répondu
LAURENT a répondu
IVAN a posé une nouvelle question