Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de mon forfait B&YOU de 4.99 à 7.99 EUR ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un e-mail m'informant de l'évolution de mon forfait B&YOU avec plus d'internet pour 3 EUR de plus mois.

Étant très satisfait de mon forfait actuel, je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution et donc maintenir mon forfait actuel 4,99 EUR.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de refuser ce changement svp. Je tiens fermement à mon forfait actuel.

Merci.

Bonne journée.

Cordialement,

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
165 / 750
points

bonjour, de la chance moi c'est 4 euros et impossible de trouver quelqu'un à qui dire que l'on ne souhaite pas cette évolution, je pense que je vais devoir changer d'opérateur, tant pis

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, nous sommes plusieurs dans ce cas. La manœuvre est contraire au droit contractuel, donc la pétition c'est par ici: https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
165 / 750
points

tout le monde a son tarif , à l'origine le tarif était sans durée de limitation dans le temps me semble t'il

C’est pour cela que votre forfait B&You évolue avec plus d'internet mobile pour 4€ de plus par mois(2) :

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
48 / 100
points

Je confirme cette offre était une offre spéciale sans limitation de temps. C'est scandaleux ce procéder de faire évoluer le forfait permettant ainsi à Bouygues d'annuler l'offre initiale. Le premier qui trouve l'encart de refus d'évolution nous fait signe, merci par avance

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
165 / 750
points
LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
23 / 100
points

Allez vous faire fouttre buygues avec vos évolutions de forfait .. Vous nous volez et en retour on vous parle en fonction !!!

BERTHONY
BERTHONY

BERTHONY

Niveau
0
32 / 100
points
CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
96 / 100
points

je cherche toute capture d'écran, mail, document contractuel, communiqué de presse sur cette offre de BT où il est écrit "à vie" ou "pas seulement la 1ère année".
c***********@gmail.com

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
165 / 750
points

vous avez des liens en réponse au dessus Charles
laurent

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
96 / 100
points

je cherche toute capture d'écran, mail, document contractuel, communiqué de presse sur cette offre de BT où il est écrit "à vie" ou "pas seulement la 1ère année".
S***********9@yahoo.fr

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
10 / 100
points

bonjours ji le meme probleme et la reponse de bouygue cest vous n avez pas la main pour modidier votre abonnement mais vous pouvez resilier vous n avez pas d engagement et q uil reajuste les forfaits