Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&you 20go pourquoi 4 ou 3 euro d'augmentation ?

Bonjour, je viens de recevoir le mail d'augmentation sur le forfait B&you 20GO que l'on ne peut pas refuser.
Avant d'aller plus loin dans mes démarches ( changement d'opérateur éventuellement) je me demande :

  • pourquoi ma fille a une augmentation de 4 euro et moi une augmentation de 3 euro ?
  • Alors que nous possédons le même forfait et le même changement.
    Merci

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
42 / 100
points

Je suis dans le même cas, mon compagnon subit une hausse 3€, moi c'est 4€... pour le même forfait. J'attends des explications de Bouygues sur ce traitement différencié de leurs clients...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir, j'ai reçu le même mail d'augmentation sans pouvoir refuser..alors que mon mari a le même forfait et lui ne reçoit rien..dès demain je serai en boutique pour avoir des explications...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom