Bonjour, je viens de recevoir le mail d'augmentation sur le forfait B&you 20GO que l'on ne peut pas refuser.
Avant d'aller plus loin dans mes démarches ( changement d'opérateur éventuellement) je me demande :
Réponses
Je suis dans le même cas, mon compagnon subit une hausse 3€, moi c'est 4€... pour le même forfait. J'attends des explications de Bouygues sur ce traitement différencié de leurs clients...
bonsoir, j'ai reçu le même mail d'augmentation sans pouvoir refuser..alors que mon mari a le même forfait et lui ne reçoit rien..dès demain je serai en boutique pour avoir des explications...
Bonjour Anais,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom