Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de +80% de mon forfait mobile 20go 4,99e

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon forfait mobile allait augmenter de +80% à partir du mois d'Avril 2021. Je n'ai absolument pas besoin de 40go supplémentaire et je n'ai rien demandé !
Il n'est pas possible de refuser les nouvelles conditions, vous venez donc de me déclarer la guerre !
Alors, moi aussi je vous déclare la guerre ! Je possède une chaine Youtube sur la High Tech avec 18 000 abonnés, croyez bien que je prépare une vidéo sur les pratiques immorales de bouygues télécom.
Comptez sur moi également pour transmettre vos méthodes de voyous aux sites Phonandroid, Fandroid, journaldugeek... ainsi que les Youtubers Jojol, MrGrrr, PP world... etc.
Ainsi que 60 millions de consommateurs et autres organismes de protection des consommateurs.
Vous devez penser que je suis un fou, et bien oui ! En restant dans la légalité, quitte à passer 20h, 30h ou 50h, comptez sur moi pour expliquer au maximum de personnes et au maximum de médias les méthodes immorales de votre société.
J'envisage même un courrier au ministre Bruno Lemaire.
Vous m'avez déclaré la guerre, et bien nous sommes en guerre !
Cordialement !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
Réponses

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
Je vous suis pour le coup.
Même augmentation pour moi pour le mois de mars sans aucune demande de ma part !
Je suis atterrée...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
Merci Audrey pour votre réponse, étant moi même commercial, je connais les pratiques qui consistent à "acheter du client" avec des offres à prix cassé pour être beau auprès des grands patrons et des actionnaires.
Mais les jeter comme des chien une fois que l'on a plus besoin d'eux, c'est totalement contre-productif, alors même que ceux qui possèdent le forfait 4,99e 20go, sont principalement des geeks et des personnes qui recommandent leur entourage.
Pour ma part, le mal est fait. Ma compagne a notre box chez Bouygues, donc ça va être résiliation de la box à 35e/mois et utilisation d'internet en partage de connexion via données mobiles du téléphone + arrêt de son forfait mobile B&You à 9,90 40go pour migrer vers Red de Sfr et idem pour les deux forfaits B&You de mes parents (2 ×9,90e) que je vais faire passer chez Réd avec leur offre à 5e pour illimité et 5go.

Au total, Bouygues va récupérer 3e par mois avec mon forfait mais va perdre 9,99e × 3 + 36,99e = 67e par mois !!

BRAVO, FELICITATIONS A VOTRE HIÉRARCHIE, C'est du pur génie !!
Sans compter la vidéo YouTube que je prépare pour mes 18 000 abonnés. BRAVO BRAVO !!