Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus augmentation forfait 20 go.

Je ne souhaite pas l'augmentation de 3 euros pour mon forfait 20 go a 4,99 euros.
j'utilise très peu de data et 20 Go me suffisent largement.
Y a t'il un moyen de refuser ?
merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et je pense que nous devons être nombreux. J'ai essayé de rentrer en contact par de nombreux canaux avec le service client, mais sachez que vous aurez (au mieux !) droit à une réponse toute faite (un magnifique copier coller de Gladys chargée de clientèle). De mon côté, c'est 4e d'augmentation non désirée ni justifiée car je ne dois même pas arriver au quart de ce que le forfait propose.
Au moins, ce sera un choix simplifié au moment de souscrire des abonnements pour nos enfants ou la fibre, Bouygues sera automatiquement écarté... Une centaine d'euros perdus, une image d'entreprise gâchée, le tout pour 4e forcés. Bravo aux experts commerciaux !

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
22 / 100
Alors réponse très intéressante Christophe, c'est une sacrée machine à mettre en route effectivement, mais cela ne me surprend pas.
Vous semblez très bien connaître le dossier, auriez vous des infos sur le choiz opéré quant à la différence d'augmentation selon les clients ? Certains 2, 3 ou 4 euros, sans logique apparente vis à vis de la consommation de données. Personnellement, j'y vois une forme de discrimination.
Pour la petite histoire, j'ai eu droit à la réponse pleine d'humanité de la fameuse Gwladys sur une autre plateforme... Ça en devient risible.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous c’est abusé de forcer une augmentation sans notre accord et qu’on ne puisse rien faire, il vont juste perdre plein de clients, j’avoue cette stratégie commerciale est vraiment bancale

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

C'est vraiment très décevant pour vos clients d'avoir à renoncer à l'excellente offre que constituait cette "Série limitée B&YOU 20Go", particulièrement pour tous ceux qui peinaient à atteindre un tel volume de data à l'usage.

Maintenant, même si la loi est avec vous, ce qui choque est surtout le style rédactionnel employé. Plutôt que d'avouer en toute franchise que l'engagement d'une stabilité "à vie" d'un tel tarif serré n'est pas tenable économiquement, on essaie de nous faire croire qu'il s'agit d'un deal win-win. Si le produit nous convenait à merveille tel quel, je ne vois pas ce que nous y gagnons, hormis une augmentation de 60% de ce poste de dépense (pour une famille de 5, c'est 180€ / an quand même...). Bref, ce n'est vraiment pas la peine de vous adresser à vos clients comme si vous parliez à des enfants, voire des simples d'esprit !

Et si l'équipe Marketing avait un minimum d'humour, elle pourrait présenter les choses autrement. "En juin 2018, pour 4,99 € nous vous offrions 20 Go de data. Pour le même tarif, aujourd'hui nous faisons évoluer votre offre avec seulement 5Go. Et en plus, cette réduction est bonne pour la planète que nos data center réchaufferont d'autant moins !".

Ainsi, en rigolant un peu, cela nous aiderait au moins à faire passer la (sale) pilule !

Portez-vous bien !

PS : pourquoi ne proposez-vous pas d'offres entre 5 et 60 Go alors que la demande des Boomers est pourtant forte sur ce segment ? De 5 à 60, cela représente + 1.100 %, alors que de 60 à 100, c'est + 67 % seulement... Bizarre, comme c'est bizarre.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Bon je suis déçu de cette réponse bien entendu.
j'ai encore les moyens de dépenser 4 euros de plus par mois heureusement et je n'ai pas trouvé de meilleur offre chez la concurrence, pour l'instant.
La qualité du réseau et de vos services étant satisfaisant je reste donc abonné, mais vous avez fortement baissé dans mon estime.