Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution Automatique de forfait - Impossible de refuser dans le compte

Pourquoi mon forfait à VIE souscrit lors d'une offre exceptionnelle passe à 8.99€ par mois pour 20Go en plus alors que je consomme environ 1Go de data par mois ???
Mon épouse à le même changement mais seulement pour 3€ en plus ??? Pourquoi cette différence de tarif ???
Je ne souhaite pas faire évoluer mon offre, merci de le rétablir !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom