Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait qui va augmenter en mars

Je paye un forfait avec 20G de data pour 5€ par mois (offre à vie). Je viens de recevoir un mail qui dit qu'en mars, on m'impose une option 40G de data à 4€ par mois.

C'est quoi ce délire ? Je n'utilise pas mes 20G par mois et on veut me rajouter une option 40G ? Et on veut en plus me doubler le prix de mon forfait ? C'est quoi ça ? On peut m'expliquer ? J'espère qu'on peut supprimer cette option sinon, j'irai voir un concurrent avec un logo orange.

Merci d'avance pour l'éclaircissement. ça me parait pas très légal tout ça... Et si ça l'est, bah niveau éthique et fidélisation des clients, c'est vraiment naze...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
31 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi forfait a 4,99 qui va passer a 8,99 alors que je n utilise déjà pas les 20 go .c est totalement inadmissible .Que pense faire bouygues pour les gens comme nous petit utilisateur de data. . Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom