Bonjour,
Je viens de recevoir un mail, qui m'informe qu'une fois de plus Mon offre B&You va être enrichie de data (que je n'utilise déjà pas) car la majorité des francais utilise beaucoup de data sur leurs mobiles (ce dont je me moque éperdument..). On m'avait déjà fait la proposition en Juillet 2020 j'ai refusé, on recommence donc cette année sauf que la à priori je n'ai pas la possibilité d'annuler ces modifications. Je suis titulaire de deux forfaits identiques et ne souhaite pas bénéficier de cette offre "d'enrichissement" qui ne me sert à rien, si ce n'est payer plus.. Merci donc de m'indiquer comment refuser la modification de mes offres B&You actuelle (j'ai essayé de joindre le support en ligne au 1064 mais je me fait raccrocher au nez).
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan
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Autres réponses
je n'ai pas la réponse non plus malheureusement...si ce n'est résilier pour montrer qu'on n'est pas de pigeons !
Je viens de recevoir le même mail :@
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan
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Bonjour,
"Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches."
Vous vous enrichissez sur le dos de vos clients qui ne consomment largement pas les 20 Go déjà présents sur leur forfait.
Je ne compte pas payer non plus pour que les citadins possèdent la fibre alors que je ne pourrai l'avoir qu'en 2040 (et encore)...
Laissez les ruraux tranquilles avec leur forfait peu cher qui captent une barrette par beau temps...
Bien cordialement,
pour une offre soit disant a vie...Bouygues aussi menteur que les autres !!
MARC a répondu
NICOLAS a répondu
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Johan de ByTel a répondu
REMI a répondu
MARC a répondu
FRANÇOIS a posé une nouvelle question