Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement indésirable

Cela faisait un moment que je m'y attendais, c'est arrivé. Après avoir refusé de nombreuses fois de changer de forfait pour payer plus sans besoin réel. Bouygues Télécom passe en force en changer mon forfait de 20 Go à 40 Go pour 3 euros de plus sans possibilité de refuser cette fois-ci.
La manœuvre est non seulement malhonnête mais ils ont le culot d'appeler cela un enrichissement.
Il y a bien un enrichissement , c'est celui de Bouygues télécom. Cela ne me dérange pas quand il s'agit d'une décision bilatérale.
En l'espèce c'est un non respect du client et du contrat.
Monsieur bouygues télécom je ne veux pas de cet enrichissement, je veux garder mon forfait 20 Go pour 4euros 99. Si vous regrettez d'avoir fait des abonnement à prix cassé "sans limite", vous ne devez vous en prendre qu'à ceux qui en ont eu l'idée (vous en l'occurrence).
Veuillez donc me préciser la démarche pour refuser officiellement cet enrichissement indésirable.
Merci (pour votre future réponse et pas pour cette méthode douteuse)

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
56 / 100
Réponses

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
J'attends également la réponse de Bouygues Télécom car je suis dans le même cas. Et je ris jaune puisque j'utilise en moyenne 2 Go sur les 20 et on veut m'imposer de doubler mon forfait pour avoir le double d'internet... que je n'utilise pas. S'ils ne changent pas d'idée, je résilie.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
56 / 100
Eh oui, malheureusement il n'existe plus de forfait comparable aujourd'hui. Le but étant de faire disparaitre tous ces petits contrat pas assez rentable pour BT.
Et après on verra des belles pub de BT: "il ne faut pas gaspiller" "consommons plus juste" " on aime nos client" oups "on aime leur argent" plutôt.
Déplorable

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom