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Comment refuser le changement de forfait. J'ai un forfait à 4.99€ à vie ?

J'ai un forfait à 4.99€ sans engagement et il me convient parfaitement. Comment refuser la nouvelle offre à 8.99€ qui semble m'être imposée pour des services dont je n'ai pas besoin ?

CLAUDE
CLAUDE

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MICHEL
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Bonsoir, j'ai toute ma téléphonie chez Bouygues, moi aussi suite à cette tromperie..........je vais tout résilier, mon portable, celui de mon épouse et la box.......heureusement je n'ai pas prit la fibre..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Autres réponses

YVES
YVES

YVES

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Bonjour Claude,
Idem pour moi, je viens de recevoir cet avis de changement de forfait, avec seulement 2 choix possibles, l'accepter ou clôturer son compte et partir à la concurrence. Je n'ai aucune utilité de 40 Go alors que je consomme à peine 500 Mo. De plus, dans ma région, je n'ai que 2 barres en réception et bien souvent 0. Ne parlons pas de l'ADSL qui coupe sans cesse malgré nos nombreuses réclamations, bien qu'elles soient prises en considération mais qui n'ont aucun résultat positif. Reste il un espoir de conserver ce faorfait à 4,99 €, attendons la réponse de Bouygues, pour notre part ce serait dommage de changer d'opérateur après une dizaine d'années d'abonnements ( 2 forfaits mobiles + 1 forfait ADSL)...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Claude,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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pour faire suite à la réponse de Gwladys , conseillère Bouygues Télécom, me faire payer plus cher pour avoir des options dont je n'ai rien à faire n'est en aucun cas pour moi une meilleure offre. J'ai pris l'offre à 4.99€ mensuel qui était une offre à vie. Vous nous jetez carrément à la concurrence car ces offres ne sont sûrement pas assez rentable pour vous. Vous ne tenez pas vos engagements et c'est intolérable et illégal.
Je n'en resterai pas là

MICHEL
MICHEL

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Bonsoir,
Claude à entièrement raison, je suis dans le même cas, Bouygues tout simplement des ESCROCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ras le bol de ce monde de requins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouygues sans clients fidélisés.............vous allez disparaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Michel, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Et pour clore la manifestation de mon mécontentement , je demande à Bouygues Télécom de ne pas dépenser d'énergie pour me proposer un abonnement à la fibre qui est en cours d'installation dans mon quartier, c'est définitivement NON, je n'ai plus confiance.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Exactement idem pour la fibre, je ne l'ai pas fait installé, hors de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLAUDE
CLAUDE

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Michel, pour ce qui me concerne, la fibre m'intéresse beaucoup mais mon abonnement n'ira pas chez Bouygues, je ne peux plus avoir confiance.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Il faudrait faire une démarche collective, plainte ou autre car un contrat ne peut être modifié sans l'accord des 2 parties, normalement... Etant abonnée à UFC que choisir, nous allons les solliciter dans un premier temps.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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OK Dominique, je suis pour une action auprès de "UFC Que choisir". Avez-vous un contact ?

YVES
YVES

YVES

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C'est fait, j'ai changé d'opérateur. La raison première de ce changement est la très mauvaise qualité de la 3-4 G. Il est impossible de téléphoner normalement depuis mon domicile, le réseau Bouygues est inopérant en divers endroits de ma commune, surfer sur le web reste du rêve. La modification arbitraire de mon forfait a conforté ma décision. Adieu Bouygues !!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Yves

Navrée que vous ayez décidé de nous quitter.
Nos techniciens font pourtant le maximum pour que les résolutions d'incident soient rapides.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

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C'est fait, moi aussi j'ai pris un abonnement ailleurs pour mon portable, de plus mon abonnement à la fibre n'enrichira pas les actionnaires de Bouygues, je choisirai un autre fournisseur.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonsoir, j'ai toute ma téléphonie chez Bouygues, moi aussi suite à cette tromperie..........je vais tout résilier, mon portable, celui de mon épouse et la box.......heureusement je n'ai pas prit la fibre..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour, Nathalie.........

Votre réponse, n'a aucun sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ce n'est de noyer le poisson !!!!!!!!!!!!!! je vous plaint, très sincèrement de votre malhonnêteté !!!!!!!!!!!!!!! je pense que votre salaire est à la hauteur de votre malhonnêteté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!