Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser le changement de forfait. J'ai un forfait à 4.99€ à vie ?

J'ai un forfait à 4.99€ sans engagement et il me convient parfaitement. Comment refuser la nouvelle offre à 8.99€ qui semble m'être imposée pour des services dont je n'ai pas besoin ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
97 / 100
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir, j'ai toute ma téléphonie chez Bouygues, moi aussi suite à cette tromperie..........je vais tout résilier, mon portable, celui de mon épouse et la box.......heureusement je n'ai pas prit la fibre..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Claude,
Idem pour moi, je viens de recevoir cet avis de changement de forfait, avec seulement 2 choix possibles, l'accepter ou clôturer son compte et partir à la concurrence. Je n'ai aucune utilité de 40 Go alors que je consomme à peine 500 Mo. De plus, dans ma région, je n'ai que 2 barres en réception et bien souvent 0. Ne parlons pas de l'ADSL qui coupe sans cesse malgré nos nombreuses réclamations, bien qu'elles soient prises en considération mais qui n'ont aucun résultat positif. Reste il un espoir de conserver ce faorfait à 4,99 €, attendons la réponse de Bouygues, pour notre part ce serait dommage de changer d'opérateur après une dizaine d'années d'abonnements ( 2 forfaits mobiles + 1 forfait ADSL)...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
97 / 100
pour faire suite à la réponse de Gwladys , conseillère Bouygues Télécom, me faire payer plus cher pour avoir des options dont je n'ai rien à faire n'est en aucun cas pour moi une meilleure offre. J'ai pris l'offre à 4.99€ mensuel qui était une offre à vie. Vous nous jetez carrément à la concurrence car ces offres ne sont sûrement pas assez rentable pour vous. Vous ne tenez pas vos engagements et c'est intolérable et illégal.
Je n'en resterai pas là

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,
Claude à entièrement raison, je suis dans le même cas, Bouygues tout simplement des ESCROCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ras le bol de ce monde de requins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouygues sans clients fidélisés.............vous allez disparaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
97 / 100
Et pour clore la manifestation de mon mécontentement , je demande à Bouygues Télécom de ne pas dépenser d'énergie pour me proposer un abonnement à la fibre qui est en cours d'installation dans mon quartier, c'est définitivement NON, je n'ai plus confiance.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
85 / 100
Exactement idem pour la fibre, je ne l'ai pas fait installé, hors de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
97 / 100
Michel, pour ce qui me concerne, la fibre m'intéresse beaucoup mais mon abonnement n'ira pas chez Bouygues, je ne peux plus avoir confiance.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Il faudrait faire une démarche collective, plainte ou autre car un contrat ne peut être modifié sans l'accord des 2 parties, normalement... Etant abonnée à UFC que choisir, nous allons les solliciter dans un premier temps.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
OK Dominique, je suis pour une action auprès de "UFC Que choisir". Avez-vous un contact ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
46 / 100
C'est fait, j'ai changé d'opérateur. La raison première de ce changement est la très mauvaise qualité de la 3-4 G. Il est impossible de téléphoner normalement depuis mon domicile, le réseau Bouygues est inopérant en divers endroits de ma commune, surfer sur le web reste du rêve. La modification arbitraire de mon forfait a conforté ma décision. Adieu Bouygues !!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves

Navrée que vous ayez décidé de nous quitter.
Nos techniciens font pourtant le maximum pour que les résolutions d'incident soient rapides.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
97 / 100
C'est fait, moi aussi j'ai pris un abonnement ailleurs pour mon portable, de plus mon abonnement à la fibre n'enrichira pas les actionnaires de Bouygues, je choisirai un autre fournisseur.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir, j'ai toute ma téléphonie chez Bouygues, moi aussi suite à cette tromperie..........je vais tout résilier, mon portable, celui de mon épouse et la box.......heureusement je n'ai pas prit la fibre..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, Nathalie.........

Votre réponse, n'a aucun sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ce n'est de noyer le poisson !!!!!!!!!!!!!! je vous plaint, très sincèrement de votre malhonnêteté !!!!!!!!!!!!!!! je pense que votre salaire est à la hauteur de votre malhonnêteté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!