Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de force forfait B&You

Comment se fait il que vous passiez mon forfait B&You 20go à 40go avec augmentation de tarif sans mon autorisation,je ne suis pas d'accord pour avoir ce nouveau forfait et n'apprécie pas du tout ce genre de démarches de votre part qui s'apparente à de la vente forcée,car le forfait 20go me satisfait largement puisque je suis loin de l'utiliser.

BEDRNARD
BEDRNARD

BEDRNARD

Niveau
0
33 / 100
Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Je viens de recevoir un mail me précisant la même évolution de mon forfait qui pourtant me convient tout à fait. Je n'ai pas besoin de plus de Giga. Je refuse également cette consommation forcée.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bedrnard,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
211 / 750
Bonjour,

C'est le moment de changer de crémerie ... pour info il y a actuellement une offre à 5€ pour 5Go (3G/4G) Apples/SMS/MMS illimités qui pourrait vous convenir chez SFR !

Offre valable jusqu'au 15/02 seulement...

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles

Bonne journée !

BEDRNARD
BEDRNARD

BEDRNARD

Niveau
0
33 / 100
Au conseiller Bouygues, comment se fait-il que depuis mon compte espace client je ne peux pas changer mon forfait actuel B& You 20GO pour le nouveau forfait B& YOU 5GO à 4.99 / mois que vous proposez en ce moment et qui me convient largement.