Comment se fait il que vous passiez mon forfait B&You 20go à 40go avec augmentation de tarif sans mon autorisation,je ne suis pas d'accord pour avoir ce nouveau forfait et n'apprécie pas du tout ce genre de démarches de votre part qui s'apparente à de la vente forcée,car le forfait 20go me satisfait largement puisque je suis loin de l'utiliser.
Réponses
Je viens de recevoir un mail me précisant la même évolution de mon forfait qui pourtant me convient tout à fait. Je n'ai pas besoin de plus de Giga. Je refuse également cette consommation forcée.
Bonjour Bedrnard,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
C'est le moment de changer de crémerie ... pour info il y a actuellement une offre à 5€ pour 5Go (3G/4G) Apples/SMS/MMS illimités qui pourrait vous convenir chez SFR !
Offre valable jusqu'au 15/02 seulement...
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles
Bonne journée !
Au conseiller Bouygues, comment se fait-il que depuis mon compte espace client je ne peux pas changer mon forfait actuel B& You 20GO pour le nouveau forfait B& YOU 5GO à 4.99 / mois que vous proposez en ce moment et qui me convient largement.
Belline a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
BEDRNARD a répondu
XAVIER a été sélectionné comme meilleur répondant
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
XAVIER a répondu
BEDRNARD a répondu
BEDRNARD a répondu
ANNE a été sélectionné comme meilleur répondant
XAVIER a répondu
Gwladys a répondu
Gwladys a répondu
ANNE a répondu
BEDRNARD a posé une nouvelle question