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Mon offre

Pourquoi m’appelez vous toutes les semaines pour passer à la fibre ?

J’ai reçu plusieurs appels sur les dernières semaines pour passer à la fibre. Je trouve cela désagréable de votre part d’insister de la sorte.
Par ailleurs, je vous ai signalé à plusieurs reprises que je ne voulais pas prendre de risque de changer en période de confinement.
Vos commerciaux - j’imagine qu’ils utilisent les techniques que vous leur avez appris - mentent pour me vendre l’offre en signalant qu’il n’y a pas de risque. Je ne connais pas de changement sans risque. Il y a toujours un risque même minime que la box ne marche pas avec la fibre, que la fibre ait un problème ou je ne sais quoi d’autre.
Pouvez-vous arrêter de m’appeler ?
Merci.

CELINE
CELINE

CELINE

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Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

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Je compatis, pareil pour moi. En plus chaque commercial (e) s’excuse en m’assurant que je ne serai plus dérangée avec cette offre ce qui est un mensonge. Très mauvais calcul car après le 4ème appel aujourd’hui je songe à rėsilier carrément.

CELINE
CELINE

CELINE

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C’est ce que j’ai aussi fini par leur dire sur un ton énervé (j’en avais marre que le commercial se moque de moi. Moi : « si vous m’appelez pour parler de la fibre je ne suis pas intéressée ». Réponse « non je ne vous appelle pas pour ça. C’est juste que pour le même prix vous pouvez avoir la fibre »). Le commercial a commencé à me menacer en me disant que l’appel est enregistré...
J’avais une bonne image de Bouygues. Elle est en train d’en prendre un coup avec des commerciaux irrespectueux et appels incessants.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Céline.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client afin de ne plus être démarchée par téléphone : https://bytl.fr/PreferencesContact

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Charlène
Charlène

Charlène

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4
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Equipe

Bonjour Cécile,

Je suis navrée de la situation et vous présente mes excuses.

Je vous invite à vous rendre sur son Espace Client, dans la rubrique "Mes informations personnelles/préférences de contact afin de pouvoir modifier vos choix de contact.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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