Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augementaton forfait mobile

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant une augmentation de forfait non demandé et non souhaité pour ma part.
On double quasiment le prix du forfait !!!!
+ 4 euros par mois pour de la data que je n'utilise pas et encore moins à l'étranger par les temps qui court.
Avant je pouvais refuser l'option mais plus maintenant et je trouve que cela est de la vente forcé car à aucun moment mon avis n'a été demandé...
J'aimerai donc annuler cette modification de forfait et l'augmentation qui va avec.
Merci

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
71 / 100
points

Il faut changer d'opérateur.
Chez free, ils ont des offres simples qui ne changent jamais.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom