Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée d'une nouvelle offre dont je ne veux pas.

J'ai jusqu'ici une offre à 4,99€ avec 20 Go par mois qui me convient PARFAITEMENT. Je reçois un mail comme quoi je vais devoir payer pour des rajouts qui ne m'intéresse pas. Je ne veux PAS de cette offre, je veux rester où je suis, il s'agit de vente forcée et bouyges télécom était un des rares opérateurs à ne pas tenter ce genre de basses arnaques envers ses clients et montrer un peu de respect.
Avant tout : je me fiche que vous considériez que cette offre soit intéressante, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas besoin de ces rallonges. Ne me répondez pas que je ne possède pas une offre qui ne permet pas de refusez cela : c'est de la vente forcée et aucune offre ne justifie cela. Faites simplement en sorte que je conserve mon forfait actuel.

EDWYN
EDWYN

EDWYN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
71 / 100
Il faut changer d'opérateur.
Chez free, ils ont des offres simples qui ne changent jamais.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
J'ai cru, naïvement peut-être, que nous ne sommes pas concernés en lisant le petit (2) à la fin du message, c'est-à-dire : " (2) Les conditions de votre forfait ne sont pas modifiées. Rendez-vous sur votre espace client." BOUYGUES, RASSUREZ-MOI par mail SVP !!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
66 / 100
C'est bien beau de me répondre que mon forfait est plus riche de ce fait !!! sauf que je n'en ai nul besoin !!!
C'est un tarif à 4,99 € à vie et que je sache, je ne suis pas morte et bouygues non plus !!!! Donc, clairement, je ne veux pas de cette "évolution" !!

EDWYN
EDWYN

EDWYN

Niveau
0
12 / 100
Gwaldys,
Vous n'avez même pas lu mon message, c'est du foutage de gueule stratosphérique. J'ai écris : "Ne me répondez pas que je ne possède pas une offre qui ne permet pas de refusez cela : c'est de la vente forcée et aucune offre ne justifie cela."
Je n'ai PAS BESOIN et je ne VEUX PAS un forfait "plus riche". Je vais juste payer plus cher. Donc trouvez une solution ou j'arrête les prélèvements automatiques chaque mois jusqu'à revenir à l'offre que l'on m'avait promis comme étant À VIE.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je suis vraiment déçu par cette escroquerie. En septembre 2018, une télé-conseillère Bouygues m'a vendu cette offre comme étant durable, illimitée dans le temps, se démarquant ainsi des offres de la concurrence.
En moyenne, j'utilise 6 Go seulement sur les 20 proposés chaque mois donc vos 40 Go à +80% d'augmentation me seront bien inutiles.
Bien que vous soyez contractuellement dans vos droits (je suis encore surpris par la position de la DGCCRF!), c'est une honte sur le plan moral ! C'est proposer un hameçon pour ferrer la proie puis une fois qu'elle est bien adaptée au service, c'est le moment de la vider !

Bref, une absence de respect pour la clientèle.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
52 / 100
Je viens de poser une question sur le forum intitulée "comment répondre à une nouvelle offre" celà vous éclairera sur la politique commerciale de Bouyges telecom