Bonjour, aujourd'hui je reçois un mail me prévenant d'une augmentation de mon offre pour avoir 20Go supplémentaires pour 4€ de plus par mois.
Seulement avec mes 20Go que j'ai déjà je n'en ai pas besoin. Je ne dépasse jamais mon quota.
Et seule solution, supprimer mon abonnement.
Je n'en ai pas envie non plus.
Que me proposez vous d'autre ?
Réponses
comment refuser cette augmentation??
Bonjour, je me pose exactement la même question !
Comment refuser cette augmentation ?
Il n'y a aucun moyen selon le mail reçu.
C'est juste obligatoire.
Alerte faite sur l'arcep :
https://jalerte.arcep.fr/
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Chère Gladys et votre réponse toute faite.
Nous n’en voulons pas de votre augmentation de Gigas, tout comme votre augmentation tarifaire. Vous êtes juste en train de nous entuber. N’essayer pas de nous faire croire que nous sommes chanceux de « profiter » de votre « enrichissement « de forfait.
À bientôt chez un autre Opérateur