Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser offre B&You 4.99 euros à 7.99 euros

Bonjour,

Etant client depuis plusieurs années, je viens de recevoir un mail indiquant le rajout de 20 Go d'internet et l'augmentation du tarif à 7.99 Euros.
Je n'ai pas le besoin d'avoir 40 Go d'internet je souhaite conserver mon offre.
Afin d'éviter de partir à la concurrence, quelle est la procédure pour conserver mon offre actuelle ?

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
32 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
71 / 100
Il faut changer d'opérateur.
Chez free, ils ont des offres simples qui ne changent jamais.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
32 / 100
Free mobile, non merci pour le réseau là ou j'habite et rien que pour avoir appel illimité, il faut payer 10.99 Euros donc free mobile non merci. J'ai besoin uniquement d'un forfait 20 Go avec appel illimité à 4.99 Euros, ce que j'ai actuellement.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Vu le retour, je vais changer d'opérateur car même si j'aurai le besoin d'avoir plus de data, à ce prix là il y a plus intéressant ailleurs que chez bouygues.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
32 / 100
Je sais que légalement bouygues a le droit de faire ce genre d'opération mais sur le point de vu commercial ce n'est pas tres intelligent de ne pas laisser le choix de conserver l'offre car cela encourage de nombreux clients qui partent à voir ailleurs. Bref cela a été rapide de trouver mieux ailleurs donc très bientôt au revoir bouygues.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir,
même pb que vous tous mais moi je vais devoir payer 4euros et non pas 3 euros de + !
Pourquoi certains 3 et d'autres 4 euros ?
Avez vous des offres conccurentes à me conseiller pour partir de chez Bouygues ?
Payer plus cher ne me pose pas de pbs mais je quitte Bouygues c'est une honte en cette période de crise sociale et économique qui s'annonce terrible

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................