Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas reçu le QR code pour renvoyer le décodeur tv

bonjour, j'ai changer de forfait, j'ai bien récupérer le décodeur tv mais pour renvoyer l'ancien je n'ai pas de QR code. comment faire?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,
Pour restituer votre équipement, il faut vous connecter sur l'espace clients avec vos identifiants et mot de passe. Ensuite, vous sélectionnez dans la rubrique "Activités" > "Notifications" > vous cliquez sur "Restituer" > vous verrez l'équipement à restituer avec le numéro d'imei.
Cordialement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................