Bonjour
Vous me dites : A partir du 16 mars 2021, vous bénéficierez d'un forfait de 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe et DOM pour 8,99€ par mois.
Ma réponse : Cela fait 2 fois que vous le faites. Si j'ai besoin de plus de Go, je vous appellerai. Aussi je n'accepte pas cette offre. Laissez le forfait à 4,99 euros et 20 Go. Cordialement.
Réponses
Bonjour Jean-Francois,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Il n'est pas question de majorer mon offre. J'ai souscrit à ce prix. Point final. Je vous interdis de me prélever plus.
Dans le cas contraire je saisirai le médiateur des communications et demanderai le remboursement.
Cordialement
JEAN-FRANCOIS a répondu
Gwladys a répondu
JEAN-FRANCOIS a posé une nouvelle question