Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

contrat à 4,99 euros à vie

j'ai souci un contrat à 4.99 euros à vie, vous n'avez donc pas le droit d'augmenter ce forfait sans mon accord et je refuse
merci de régulariser dès à présent votre offre dont je ne vuex pas

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
181 / 750
Idem pour moi, on m'enfle de 4€ supplémentaires dés le mois d'Avril sur mon forfait de 4,99€ pour cette évolution de forfait à la con qu'on m'impose alors que je n'ai rien demandé !! Je n'utilise déjà pas mes 20Go alors 40Go je n'en ai que faire !!! Bravo Bouygues, purement SCANDALEUX vos méthodes !!!! De plus certains pour ce même forfait ont un dépassement de 3€.. D'autres 4€... Les conseillers ne savent pas l'expliquer !!!!

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
22 / 100
Idem. J'ai 2 forfait 20Go à 4.99€ pour mes filles. Elles en utilisent à peine la moitié, alors un ajout de 20Go n'est d'aucune utilité pour elles. Il s'agit d'une pratique commerciale abusive. J'invite tous les clients mécontents de Bouygues Télécom à signer la pétition suivante :http://chng.it/t4bRrxCt2b

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
22 / 100
Clairement, Bouygues Telecom utilise ses anciens abonnés pour financer son réseau 5g.
Bouygues Telecom nous impose une augmentation tarifaire et pour que cela soit juridiquement acceptable, Bouygues Telecom nous augmente notre enveloppe de données mobiles alors qu'ils savent pertinemment que nous n'utilisons pas les 20go que nous avions déjà.
Si une action juridique groupée n'aurait aucun intérêt, il existe une autre action de groupe qui serait redoutable contre Bouygues Telecom.
Puisque Bouygues Telecom nous impose une augmentation de notre enveloppe de data, et bien utilisons la systématiquement.
Quelques jours avant la remise à zéro de votre forfait, si comme moi, vous n'avez utilisé que 5go et qu'il vous reste donc désormais 35go, utilisez les intégralement...
Si écologiquement cette action de groupe est une aberration, techniquement, le réseau Bouygues Telecom sera rapidement saturé, et l'opérateur sera pris à son propre piège...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marilyne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
12 / 100
Aucun souci pour moi il existe plusieurs opérateurs sur le marché et je suis même prête à payer plus cher mais pas chez un opérateur qui vous trompe pour financer la 5g