en effet , je n'ai pas demandé de profiter de plus de gigas étant a plupart du temps connecté en WIFI .cela relève d'une vente forcée.
merci de votre retour .
Réponses
J'ai le même problème, je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon forfait allait être augmenté de 4 euros pour de la data en plus dont je n'ai pas besoin !!!
Aucune possibilité de joindre un conseiller, l'app ne reconnait pas mon mot de passe que je n'arrête pas de changer...
Une horreur le service B&You / Bouyghes. Je regrette Free Mobile !!
Bonjour Denis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Sandrine, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
CHRISTOPHE a répondu
Simon a répondu
Gwladys a répondu
SANDRINE a répondu
DENIS a posé une nouvelle question