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comment refuser le changement forcé de forfait B§YOU?

en effet , je n'ai pas demandé de profiter de plus de gigas étant a plupart du temps connecté en WIFI .cela relève d'une vente forcée.
merci de votre retour .

DENIS
DENIS

DENIS

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Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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J'ai le même problème, je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon forfait allait être augmenté de 4 euros pour de la data en plus dont je n'ai pas besoin !!!
Aucune possibilité de joindre un conseiller, l'app ne reconnait pas mon mot de passe que je n'arrête pas de changer...
Une horreur le service B&You / Bouyghes. Je regrette Free Mobile !!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Denis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Sandrine, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, j zi.le même problème. Augmentation de mon forfait sans aucun préavis. Ni mail ni SMS. Le pire est que j ai contacté le service client sui devait remettre mon ancien forfait et me rembourser la différence sur un mois. A ce jour je reçois une deuxième facture tjrs au mauvais montant. Je crois que Bouygues se fout royalement de ses clients. WMon epouse avait un abonnement à vie de 4.99. Bouygues vient d augmenter son forfait à 8.99. Avec de la data en.plus. Quant on souscrit un contrat c est que celui ci nous convient. Cela est de la vente forcée et le service clients est incompétent. Vivement que les lois changent. Y EN A MARRE DE SE FAIRE PONCTIONNER. C est du vol
organisé.
Maintenant, il appartient au client de laisser des traces écrites afin de prouver sa bonne foi. LAMENTABLE

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