Bonjouir j'attend le sms d'activation de ma nouvelle bbox ultym. quand esperer une reponse
Réponses
Bonjour Elisabeth,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
bonjour, sur le lien de suivi de commande il n'y a rien dans mon espace client... Comment savoir?
Bonjour Elisabeth, navré pour cette attente.
Lors d'un changement de forfait, celui-ci se reporte à 7 jours à compter de votre demande, afin de vous laisser un délai de réflexion.
La demande datant du 09/02, celle-ci sera traitée à compter du 17/02, lendemain du délai de 7 jours.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................