Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le tarif de mon forfait augmente de 60% sans mon accord. Puis-je refuser ?

Mon forfait passe de 4,99€ par mois à 7,99€ soit une augmentation de 60% ce qui est énorme!

On me parle, dans un beau mail pré-formaté, d'enrichissement mais :

• Je n'ai rien demandé
  • Je n'ai pas besoin de plus
  • On pourrait demander mon avis

Que diriez vous si votre facture d'électricité augmentait de 60%?

Comment puis-je refuser cette modification de contrat faite sans mon accord?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
Même mail reçu aujourd'hui mais moi je passe de 4.99 à 8.99€, c'est une honte, alors que je ne consomme même pas les 20 Go déjà inclus !! Ce n'est plus un enrichissement de forfait, c'est du vol caractérisé !!
Comment peut on refuser cette offre Bouygues ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Même mail reçu aujoud'hui je passe de 4.99 à 8.99 et non 7.99 pourquoi cette augmentation sans accord et pourquoi une différence de 1€ aprés augmentation par rapport aux autres

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
Si je comprends bien, Bouygues pour répondre à la demande d'actionnaires assoiffés d'argent augmente ses tarifs sans l'accord des clients et ceux ci, moutons bien obéissant, ne doivent pas se rebiffer. Offre enrichie on aura tout entendu. En français on dit vol.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom