Mon forfait passe de 4,99€ par mois à 7,99€ soit une augmentation de 60% ce qui est énorme!
On me parle, dans un beau mail pré-formaté, d'enrichissement mais :
Que diriez vous si votre facture d'électricité augmentait de 60%?
Comment puis-je refuser cette modification de contrat faite sans mon accord?
Réponses
Même mail reçu aujourd'hui mais moi je passe de 4.99 à 8.99€, c'est une honte, alors que je ne consomme même pas les 20 Go déjà inclus !! Ce n'est plus un enrichissement de forfait, c'est du vol caractérisé !!
Comment peut on refuser cette offre Bouygues ?
Même mail reçu aujoud'hui je passe de 4.99 à 8.99 et non 7.99 pourquoi cette augmentation sans accord et pourquoi une différence de 1€ aprés augmentation par rapport aux autres
Bonjour Quentin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Si je comprends bien, Bouygues pour répondre à la demande d'actionnaires assoiffés d'argent augmente ses tarifs sans l'accord des clients et ceux ci, moutons bien obéissant, ne doivent pas se rebiffer. Offre enrichie on aura tout entendu. En français on dit vol.
Bonjour Vanessa, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom