Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour que mon forfait Bnyou n’évolue pas pour 4€ et 20Go supplémentaires ? Cordialement.

Bonjour. Je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon forfait Bnyou sera augmenté de 4€(soit 8,99€) avec 20GO d’internet supplémentaires à compter du 9 avril. Mais je n’en ai pas besoin. Comment dois-je procéder pour rester avec mon forfait actuel. Cordialement

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,

Même question ici pour le forfait à 5€ présenté dans l'offre comme "à vie".

Certes, l'article L224-33 du Code de la consommation prévoit l'hypothèse d'une augmentation, mais il y a là une pratique commerciale très discutable dans la mesure où je n'aurais pas souscrit à un tel forfait si il n'était pas "à vie". Que faut-il faire pour continuer à bénéficier de l'ancien tarif ?

A mon avis, l'applicabilité de cet article aux contrats présentés comme "à vie" n'est pas possible. Quelle solution propose Bouygues ?

Merci d'avance

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Même mail reçu aujourd'hui ! Plein le cul, ils m'ont déjà augmenter la box de 3E, et la ils veulent m'augmenter encore mes 2 abonnements de téléphone. Marre !!!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Meme chose pour moi, J'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant que mon forfait B&You évolue avec plus d'internet mobile pour 4€ de plus par mois.
J'en ne veux pas! J'ai rien demandé! Comment dois-je faire pour refuser?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
1
119 / 750
C'est pas vraiment une réponse. Si vous dites à vie, c'est pas pour presque doubler le prix au bout de 3 ans !

C'est trop facile d'utiliser un forum pour noyer le poisson ! Toujours pas de réponse à mon message au sujet de l'article L121-2 du Code de la consommation...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603210-forfait-serie-limitee-b-you-20go-4-99-8-99-mois-refuse#answer_6390401