Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation offre B&You

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'annonçant "l"évolution" de mon offre, qui passe ainsi de 4,99€ à 8,99€ par mois, soit une augmentation tarifaire de 80% !!! En prétextant une augmentation de 20GO d'internet dont je n'ai absolument pas besoin, ayant à côté une 4G BOX Bouygues.
Aucune possibilité de refuser cette évolution d'offre cette fois-ci. Juste une résiliation possible. Comment peut-on forcer ainsi la main aux gens ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous est aucune réponse de Bouyges. Peut être finançons nous leur réseau 5G mais je m en tamponne de leur 5G pratique honteuse de leur part.

Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................