Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de mon forfait téléphone ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un email de Bouygues m'avertissant que mon offre mobile allait évoluer dans un mois avec une augmentation de 20 Go d'internet mobile pour 4€ de plus par mois. Or, utilisant très peu l'internet de mon mobile, cette offre ne me correspond plus.
Comment puis-je rester sur mon offre actuelle sans être obligée soit d'accepter une augmentation forcée, soit devoir résilier mon abonnement ?
Cordialement.

BEVERLY
BEVERLY

BEVERLY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir le même mail, j'aimerais également refuser cette augmentation puisque les gigas nécessaires ne me servent pas. Désolé d'intervenir sur votre sujet, je vais juste suivre les réponses obtenues.
Cordialement.

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. J’utilise à peine 5Go et n’aurait pas l’utilité de cet ajout... j’espère pouvoir garder l’offre actuelle sans quoi je chercherais ailleurs ce qui est dommage :(

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

à priori, il est très compliqué de refuser cette évolution "très bénéfique" pour nous tous, à moins d'être motivé pour passer beaucoup de temps au téléphone et à écrire... Car cette vente forcée est autorisée (sous la bénédiction des services publiques) dès lors qu'elle s'accompagne d'un changement dans votre abonnement... Là vous aurez la chance d'avoir 20 Go de données en plus par mois (que vous n'utiliserez sûrement pas) pour "seulement" 80% d'augmentation de tarif : Que demande le peuple ?

Solutions possibles : Accepter et payer, ou résilier et black lister en essayent de trouver mieux ailleurs (et changer régulièrement d'opérateur ...) ...

Pauvre France ...

Philippe

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Beverly,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je trouve quand même très aberrant cette réponse du service client, car je vous rappelle que quand l'offre a été proposée elle était SANS DUREE DANS LE TEMPS. Il y a qq mois bouygues nous a déja proposé de monter un peu plus le forfait mais avec possibilité de refuser, devant je pense un nombre conséquant de refus, il nous l'impose cette fois ci.(et oui il faut payer le déploiement de la 5G qui coute très très cher aux opérateurs...).
bien sur un nombre conséquant de refus car nous n'avons nullement besoin de gigas supplémentaires et ce forfait est adapté a un très grand nombre d'entre nous!!
j'ai entendu récemment que SFR avait fait marche arrière au vu d'un grand nombre de client mécontent avait fait les démarches pour faire annuler ceci, j'encourage donc vivement a tous de faire ceci pour que bouygues daigne écouter ces FIDELES clients .
Merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan ,

Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Yvan et les autres,

mais est-ce que vous avez bien compris qu'on ne parle plus à des êtres humains ? ...

Ce n'est pas la peine d'écrire pour recevoir une réponse et/ou tenter de d'échanger & raisonner avec les conseillers de Bouygues, ce ne sont pas des êtres humains qui nous répondent, mais des chatbots qui parsent nos messages pour comprendre le sujet et envoient des réponses toutes faites en se faisant passer pour des conseillers, d'où les multiples réponses identiques, parfois à la même heure exactement (sûrement un petit bug dans la programmation de l'automatisation des réponses ...)

Donc ce n'est pas la peine de leur parler, éventuellement d'échanger entre nous ...

Les soient disants "Gwladys" et "Charly" nous ont soit-disant répondus exactement en même temps le même message il y a un jour, et le dénommé "Simon" également aujourd'hui avec exactement le même message sans répondre à la question précédente ...