Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, vous faites evolué mon forfait B&you à 8,99euro cela ne m'intéresse pas comment je fais pour refuser ?

Bonjour, vous faites évoluer mon forfait B&you à 8,99euro cela ne m'intéresse pas comment je fais pour refuser ? Je souhaite garder mon forfait à 4,99 euros, je n'ai pas besoin de plus d'internet.
Merci

SVETLANA
SVETLANA

SVETLANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, même question pour moi. Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, même question pour moi. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, même question pour moi, j'en parle à ma protection juridique.

ERELL
ERELL

ERELL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est mon cas aussi...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, vous me proposer de faire évoluer mon forfait B&You à 8,99 € et cela ne m'intéresse pas et je refuse ce changement, merci de m'indiquer comment refuser.
Je souhaite garder mon forfait à 4,99 euros, je n'ai pas besoin de plus d'internet je suis déjà loin de consommer mes 20 Go.
On verra ce qu'en pensent les associations de consommateurs !
Cdlt
A.B.

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
179 / 750
IDEM ici, arretez de nous prendre pour des jambons!

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi, j'ai souscris au forfait B&you à 4.99€ durant une promo "à vie" et je n'ai pas la possibilité de refuser cette évolution de forfait à 8.99€, contrairement aux fois précédentes.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
62 / 100
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi
Remarque : Un opérateur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Svetlana,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
179 / 750
plutôt que d'écouter ce guignol, quelqu'un aurait-il la solution pour ne pas se faire arnaquer par bouygues (CE N'EST PAS UNE EVOLUTION MAIS BIEN UNE ARNAQUE) ? merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
En réponse à :
Charly, conseiller Bouygues Telecom et
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Je persiste dans mon refus de changement, comme je l'ai déjà indiqué, je ne consomme même pas mes 20 Go et je n'ai absolument pas besoin de "contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue" comme le dit Charly.
Merci de bien en tenir compte
Alain

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
179 / 750
tous unis contre bouyguignol!! il ne faut pas lâcher l'affaire!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
RIO demandé en ce qui me concerne !
Même si je pense que Bouygues Télécom n'en a rien à faire.