Bonjour, vous faites évoluer mon forfait B&you à 8,99euro cela ne m'intéresse pas comment je fais pour refuser ? Je souhaite garder mon forfait à 4,99 euros, je n'ai pas besoin de plus d'internet.
Merci
Réponses
Bonjour, même question pour moi. Merci
Bonjour, même question pour moi. Merci
Bonjour, même question pour moi, j'en parle à ma protection juridique.
Bonjour, vous me proposer de faire évoluer mon forfait B&You à 8,99 € et cela ne m'intéresse pas et je refuse ce changement, merci de m'indiquer comment refuser.
Je souhaite garder mon forfait à 4,99 euros, je n'ai pas besoin de plus d'internet je suis déjà loin de consommer mes 20 Go.
On verra ce qu'en pensent les associations de consommateurs !
Cdlt
A.B.
IDEM ici, arretez de nous prendre pour des jambons!
Bonjour, moi aussi, j'ai souscris au forfait B&you à 4.99€ durant une promo "à vie" et je n'ai pas la possibilité de refuser cette évolution de forfait à 8.99€, contrairement aux fois précédentes.
idem pour moi
Remarque : Un opérateur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
Bonjour Svetlana,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
plutôt que d'écouter ce guignol, quelqu'un aurait-il la solution pour ne pas se faire arnaquer par bouygues (CE N'EST PAS UNE EVOLUTION MAIS BIEN UNE ARNAQUE) ? merci
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
En réponse à :
Charly, conseiller Bouygues Telecom et
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Je persiste dans mon refus de changement, comme je l'ai déjà indiqué, je ne consomme même pas mes 20 Go et je n'ai absolument pas besoin de "contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue" comme le dit Charly.
Merci de bien en tenir compte
Alain
tous unis contre bouyguignol!! il ne faut pas lâcher l'affaire!
RIO demandé en ce qui me concerne !
Même si je pense que Bouygues Télécom n'en a rien à faire.
ALAIN a répondu
ANDY a répondu
ALAIN a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gwladys a répondu
ANDY a répondu
Charly a répondu
PAULINE a répondu
PIERRE a répondu
PIERRICK a répondu
ANDY a répondu
ALAIN a répondu
ERELL a répondu
un anonyme a répondu
SANDRINE a répondu
CHRISTIAN a répondu
SVETLANA a posé une nouvelle question