Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Norman, votre Forfait B&You évolue

Bonjour,

Je viens pour la énième fois de recevoir une nouvelle tentative pour faire augmenter mon forfait ...

J'ai consommé ce mois-ci (et les autres mois) à peine 2Go sur les 20Go actuels, donc vous vous doutez bien que 40Go sera inutile
Je n'ai pas trouvé le lien *habituel* pour refuser ce changement d'offre

Je souhaite refuser ce changement d'offre, pourriez-vous prendre en compte ma demande ?

Cordialement,
Norman

NORMAN
NORMAN

NORMAN

Niveau
0
13 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Norman,

Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Norman,

Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORMAN
NORMAN

NORMAN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Martin,

merci de me basculer sur le forfait à 5Go à 4.99€ que vous proposez sur votre site actuellement
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

5 Go Jusqu’au 17/02
4€99/mois
sans engagement

Comme indiquer, je n'ai pas besoin de 40Go

Merci d'avance,

Cordialement,
Norman