Bonjour,
Je viens pour la énième fois de recevoir une nouvelle tentative pour faire augmenter mon forfait ...
J'ai consommé ce mois-ci (et les autres mois) à peine 2Go sur les 20Go actuels, donc vous vous doutez bien que 40Go sera inutile
Je n'ai pas trouvé le lien *habituel* pour refuser ce changement d'offre
Je souhaite refuser ce changement d'offre, pourriez-vous prendre en compte ma demande ?
Cordialement,
Norman
Bonjour Norman,
Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you
Merci de votre compréhension.
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Norman,
Une réponse a été apportée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you
Merci de votre compréhension.
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Martin,
merci de me basculer sur le forfait à 5Go à 4.99€ que vous proposez sur votre site actuellement
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...
5 Go Jusqu’au 17/02
4€99/mois
sans engagement
Comme indiquer, je n'ai pas besoin de 40Go
Merci d'avance,
Cordialement,
Norman