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Comment refuser le changement de tarif pour mon forfait B&YOU 20Go ?

Bonjour, mon Forfait B&YOU évolue à partir d'avril 2021 mais je ne souhaite pas profiter de l'offre (+20Go d'internet mobile en France et +3Go en Europe) pour 4€ en plus par mois.
Je n'ai pas trouvé sur mon compte ni dans l'email comment refuser ce changement.
Pouvez-vous m'aider ?

JEAN-DANIEL
JEAN-DANIEL

JEAN-DANIEL

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Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan

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11 votants

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Autres réponses

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
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32 / 100
points

Bonjour
je suis exactement dans le même cas.
La procédure pour refuser ce changement m'intéresse.

DENIS
DENIS

DENIS

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moi non plus ,je m'interroge !
est-ce légal ?

SAIDA
SAIDA

SAIDA

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Pareil ici je refuse cette nouvelle offre mais impossible de trouver ou refuser !!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, a fortiori pas d'autre solution que de changer d'opérateur :il y a un forfait RED 5Go à 5€ (offre qui prend fin le 15/02)

CHBABI
CHBABI

CHBABI

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0
11 / 100
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Moi aussi on vient de me proposer la même chose et je ne trouve pas comment refuser. Je n'utilise déjà pas mes 20 Go par mois, je n'ai pas besoin de plus !!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Je ne souhaite pas non plus de changement de mon forfait,
Je n utilise pas internet
Cordialement

DENIEL
DENIEL

DENIEL

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Bonjour,
Je suis dans le même cas. Avant je trouvais où refuser l'offre mais là je n'y arrive pas. Espérons qu'on nous réponde car sinon ils vont perdre beaucoup de clients... ce n'est pas normal de nous imposer ça.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Exactement dans le même cas que vous, j’espère qu'ils ne vont pas nous l'imposer, ça ne serait pas très commercial de leur part.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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moi non plus je refuse surtout que j'ai prie un contrat à vie sans augmentation de prix

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Idem, c'est abusif et dans le contrat souscrit, il n'y a pas de limite de temps ou de modifications unilatérales possible de la part de bouygues telecom. Ces contrats ne sont pas rentables pour Bouygues et cherche à les supprimer ou basculer sur leur nouvelle offre (plus rentable par définition) car comme pour beaucoup, nous n'utilisons pas tous ces datas. Il faut saisir les organismes de défense des consommateurs !

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

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3
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan

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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

"Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches."

Vous vous enrichissez sur le dos de vos clients qui ne consomment largement pas les 20 Go déjà présents sur leur forfait.

Je ne compte pas payer non plus pour que les citadins possèdent la fibre alors que je ne pourrai l'avoir qu'en 2040 (et encore)...

Laissez les ruraux tranquilles avec leur forfait peu cher qui captent une barrette par beau temps...

Bien cordialement,

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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C'est du foutage de gueule ! forfait à vie...on joue sur les mots...de qui se moque t'on !!
Faisons pression sur nos élus pour changer ces lois permissives !!!

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Je viens, moi aussi, d'être notifié de cette augmentation de tarif. N'ayant pas la possibilité de refuser ce changement, comme précisé dans la réponse de "l'expert", je décide de résilier mon abonnement. La fibre sera commercialisée dans les prochains mois dans ma commune, je choisirai bien entendu un autre opérateur, encore 100€ économisé auprès de Bouygues.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Dites nous exactement où nous devons allez car sur l'application il n'y a rien ni à gérer et moi je refuse cette augmentation alors que j'ai pris un forfait à vie sans augmentation. Donnez nous exactement l'endroit où nous devons cliquer pour refuser et la ça sera vraiment utile merci

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Je suis dans la même situation, retwittez mon tweet si vous trouvez ça abusé vous aussi : https://twitter.com/superbob56/status/1359928761068777477...
B&You = Voyous

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

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32 / 100
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Je suis très surpris de voir réponse! En l'occurrence, cette offre n'a rien à voir avec un meilleur niveau de service... L'offre ne propose pas une fonctionnalité ou un nouveau type de réseau... Je resterai en 4G.
Je vais devoir me rapprocher d'association de consommateur pour pour dénoncer une vente forcée! Et de même que les réseaux sociaux, cette pratique est inadmissible !

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Soyez un peu honnête au moins, ces forfaits vous ont permis à l'époque de recruter beaucoup de monde et de vous faire une bonne pub.
Maintenant vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas rentables. Ne parlez pas de "qualité" et d'"amélioration" svp. C'est juste un calcul commercial.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

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Bonjour,
je suis intéressé par la maniere de refuser cette modification de contrat.
C'est inadmissible. Il doit y avoir moyen de passer par une association de consommateur.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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La démarche de B.T. est tout à fait légale, si tu n'es pas d'accord, tu peux toujours résilier ton forfait sans aucun frais. C'est la loi, appliquée à la lettre. Ce que je trouve abusé c'est le message commercial mielleux pour essayer de faire passer la pilule...

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

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Bon ben je rejoint le club des pas contents..

"Nous enrichissons votre forfait" "évolution" "engagement de qualité" "amélioration de service"

Franchement, à ce niveau de foutage de gueule, je pense que j'aurais préféré que vous nous disiez carrément d'aller voir ailleurs si on y est, et d'aller nous faire téter les yeux par les crabes, ça aurait le mérite de l'honnêteté :o

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Pour Johan de Bouygues pouvez-vous nous dire s'il vous plaît où on peut refuser l'augmentation car j'ai regardé à gérer et il n'y a rien et là votre réponse sera vraiment utile merci

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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je ne suis pas d'accord non plus avec la réponse de Bouygues telecom ,c'est un forfait bloqué à vie...
Ce n'est pas légal .

HAMZA
HAMZA

HAMZA

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22 / 100
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si ils n'annulent pas cette augmentation je vais partir quitte à payer un peu plus chez ailleurs.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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A Johan j'avais pris une offre à vie sans augmentation de prix alors dites moi pourquoi Bouygues passe au dessus des lois là c'est quand même un abus de confiance et escroquerie pour ma part et je suis pas la seule je vais voir pour déposer une plainte plus nous sommes nombreux mieux c'est

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Johan de ByTel écrit : "vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre" mais comment s'y prendre?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Envoyer un rar avec des articles de loi car il non pas le droit je préparerai le courrier. Pour rire ils ont le culot de mettre en place un forfait à 5 euros par mois pour 5 go

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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vous répondez au mail de BB, en stipulant que vous refusez cette offre de 20G supplémentaire tout simplement.
vous pouvez refuser dette vente supplémentaire, surtout ne partez pas de votre plein gré.
c'est le but recherché.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour, etant donnè que je n'est pas le droit de refuser cette offre ,je me vois dans l'obligation de vous quitter pour un autre opérateur.

JEAN-DANIEL
JEAN-DANIEL

JEAN-DANIEL

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Tant pis pour vous, vous venez de perdre un abonné. Adieu bouygues et à jamais vu votre malhonnêteté