Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'informe que le 13 mars 2021 mon forfait "B&You évolue avec plus d'internet mobile mais 4€ de plus par mois". Peut on annuler cette évolution ? Mon forfait me coute aujourd'hui 5€/mois cela fait presque doubler le prix pour un service que je ne compte pas utiliser d'avantage.
Réponses
bonjour,
je souhaite la même chose et il est impossible de trouver sur l'espace client comment renoncer à cette évolution.
idem pour moi si vous avez la reponse je suis preneur
merci
Bonjour,
Idem pour moi, offre reçu par mail mais que je ne veux pas l'accepté. En effet, je n'en ai nullement l'utilité et je ne souhaite pas doubler la facture de mon forfait.
Si cette offre n'est pas refusable, cela s'apparente à de la vente forcé réprimé par l'articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
En effet, je ne suis pas à l'origine de la demande de cette "enrichissement" qui est de plus facturé 4€.
Si cette offre n'est pas refusable, je serai donc dans l'obligation de me rapprocher d'une association de consommateur afin d'envisager des poursuites.
En espérant avoir une réponse, correct et dans notre sens bien entendu. Pas une réponse dont nous connaissons déjà la réponse.
En vous remerciant.
Idem pour moi je ne veux pas faire évoluer mon offre
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Aurélie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Sonia, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Pour retrouver un forfait qui vous convient UFC que choisir a publié un comparateur de forfait : https://www.quechoisir.org/comparateur-forfait-mobile-n43...
Bien à vous