Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annuler évolution de forfais 13 mars

Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'informe que le 13 mars 2021 mon forfait "B&You évolue avec plus d'internet mobile mais 4€ de plus par mois". Peut on annuler cette évolution ? Mon forfait me coute aujourd'hui 5€/mois cela fait presque doubler le prix pour un service que je ne compte pas utiliser d'avantage.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je souhaite la même chose et il est impossible de trouver sur l'espace client comment renoncer à cette évolution.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi si vous avez la reponse je suis preneur

merci

LÉNAÏC
LÉNAÏC

LÉNAÏC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, offre reçu par mail mais que je ne veux pas l'accepté. En effet, je n'en ai nullement l'utilité et je ne souhaite pas doubler la facture de mon forfait.

Si cette offre n'est pas refusable, cela s'apparente à de la vente forcé réprimé par l'articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
En effet, je ne suis pas à l'origine de la demande de cette "enrichissement" qui est de plus facturé 4€.
Si cette offre n'est pas refusable, je serai donc dans l'obligation de me rapprocher d'une association de consommateur afin d'envisager des poursuites.

En espérant avoir une réponse, correct et dans notre sens bien entendu. Pas une réponse dont nous connaissons déjà la réponse.

En vous remerciant.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi je ne veux pas faire évoluer mon offre

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
Pour retrouver un forfait qui vous convient UFC que choisir a publié un comparateur de forfait : https://www.quechoisir.org/comparateur-forfait-mobile-n43...
Bien à vous