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Changement de forfait non souhaité ?

Je viens de recevoir un mail m'inidiquant que mon forfait mobile 20Go à 4.99 à vie va passer à 40Go pour 4€ de plus.
Je ne souhaite pas faire ce changement, je n'en ai pas besoin et je ne l'ai jamais demandé.
Merci de me recontacter pour annuler ce changement.
S'il n'est pas possible de ne pas le mettre en application (ce qui me semble contraire au code la consommation), alors je résilierai comme suggéré par l'email. Ce ne sont pas des méthodes.
Cordialement,

DAVY
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Davy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVY
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Bonjour,
Vous proposez une offre plus avantageuse alors que je n’en ai pas besoin...
Je ne consomme déjà pas l’intégralité du forfait actuel.
Comme indiqué à un des conseillers, le fait de proposer plus pour plus cher alors qu’on n’exploite déjà pas l’offre initiale, est juste une manière pour Bouygues d’augmenter ses tarifs... Je paierai plus cher sans utiliser plus...
N’acceptant pas du tout ces méthodes, j’ai résilié (la portabilité est en cours) et j’espère que nous serons nombreux à faire ainsi) et enfin, j’ai remonté les faits à une association de consommateurs.
Cordialement